Le Fonds du Logement recrute !

Le Fonds du Logement recrute !

Voir toutes les offres

Gestionnaire administratif Vente (m/f)

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute pour entrée immédiate ou à convenir, à mi-temps à savoir 20h/semaine et pour une durée déterminée de 1 an, un gestionnaire administratif Vente (m/f) (Référence poste DAF-VEN-GEST-ADM-19–01)

Vous êtes rattaché au Service Vente et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles.

Missions principales

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients
  • Traiter la boîte mail du service vente
  • Participer aux événements
  • Assurer le back-up du chargé commercial
  • Assurer le suivi administratif des travaux internes et externes
  • Traiter divers courriers et courriels

Formation et expérience requises

  • Niveau BAC ou équivalent
  • Expérience confirmée de minimum 5 ans dans le domaine administratif et/ou de l’immobilier

Compétences et aptitudes requises

  • Excellente maîtrise des outils courants MS Office
  • Bonne connaissance du logiciel Crypto
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Connaissance du réseau administratif et social du Grand-Duché
  • Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 11 octobre 2019 au plus tard en indiquant la référence du poste (DAF-VEN-GEST-ADM-19-01)

Plus d’informations : https://www.fondsdulogement.lu/fr/o...

Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le mardi 17 septembre 2019
Partager sur
Offre publiée par