Le Fonds du Logement recrute !

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Gestionnaire administratif construction (m/f)

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute pour son service Construction, pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, un gestionnaire administratif construction (m/f) (référence poste OPE-CON-GEST-ADM-19–02)

Vous êtes rattaché au service Construction et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles.

Missions principales :

  • Organiser et accompagner la procédure des différents marchés publics du service
  • Contrôler la conformité administrative des dossiers de soumission
  • Publier le dossier de soumission sur le portail des marchés publics et dans la presse
  • Organiser l’ouverture des soumissions et rédiger le procès-verbal d’ouverture
  • Communiquer les dossiers de soumission pour analyse
  • Surveiller les parutions de la presse
  • Gérer la partie administrative de la procédure, y inclus le classement et l’archivage
  • Assister les groupes de projet de construction dans la gestion administrative des projets
  • Rédiger la correspondance nécessaire envers les partenaires publics et privés
  • Organiser des réunions internes et en rédiger les comptes rendus
  • Assurer la réception des appels téléphoniques et/ou l’accueil physique

Formation et expérience requises :

  • Formation BAC ou équivalent
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans le domaine administratif et/ou de l’immobilier

Compétences et aptitudes requises :

  • Connaissance du cadre légal en vigueur, notamment la réglementation portant sur les marchés publics et la construction en général
  • Connaissance de toutes les phases gravitant autour d’un projet de construction ainsi que les corps de métier
  • Connaissance du portail des marchés publics
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Maîtrise des outils informatiques administratifs courants
  • Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Bonnes capacités de négociation
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 30 septembre 2019 au plus tard en indiquant la référence du poste (OPE-CON-GEST-ADM-19-02)

Plus d’informations : https://www.fondsdulogement.lu/fr/o...

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Offre d'emploi
Publié le mardi 17 septembre 2019
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