Le Fonds du Logement recrute !

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Gestionnaire administratif patrimoine (m/f)

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute pour son service Gestion du patrimoine, pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, un gestionnaire administratif patrimoine (m/f) (référence poste OPE-GDP-GEST-ADM-19–01)

Vous êtes rattaché au service Gestion du patrimoine et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles.

Missions principales

  • Effectuer les tâches administratives en relation avec les immeubles loués ou en copropriété (état des lieux, rapport de visite, fiche de rénovation, refacturation de travaux, libération des garanties locatives, comptage énergétique, gestion des sinistres, des dossiers contentieux et des litiges, etc.)
  • Assurer la gestion des syndics de copropriétés (réunions locataires et assemblées générales de copropriété, administration comptable / gestion des (dé)comptes de charges, millièmes, etc.)
  • Gérer les relations avec l’extérieur (locataires, copropriétaires)
  • Gérer la relation fournisseurs
  • Assurer le suivi administratif des travaux internes et externes (rénovation, définition des travaux, respect du planning d’exécution)
  • Mettre à jour les bases de données
  • Gérer les tâches administratives du service, y inclus le classement, l’archivage et le scanning
  • Organiser des réunions et en rédiger les comptes rendus
  • Assurer la réception des appels téléphoniques et/ou l’accueil physique
  • Assurer la gestion administrative des contrats (maintenance, entretien, services)

Formation et expérience requises

  • Formation BAC ou équivalent
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans le domaine administratif et/ou de l’immobilier

Compétences et aptitudes requises

  • Excellente maîtrise des outils courants MS Office et connaissance du logiciel Crypto souhaitée
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Bonnes capacités de négociation
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 5 août 2019 au plus tard en indiquant la référence du poste (OPE-GDP-GEST-ADM-19-01)

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Publié le lundi 15 juillet 2019
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