Le Fonds du Logement recrute !

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Gestionnaire administratif construction (m/f)

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute pour son service Construction, pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, un gestionnaire administratif construction (m/f) (référence poste OPE-CON-GEST-ADM-19–01)

Vous êtes rattaché au service Construction et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles.

Missions principales

  • Préparer la réunion de lancement de la procédure relative aux soumissions
  • Contrôler administrativement le cahier des charges du dossier de soumission et y apporter les mises à jour nécessaires
  • Publier le dossier de soumission sur le portail des marchés publics et dans la presse
  • Surveiller les parutions de la presse
  • Assurer le back-up du Gestionnaire soumissions et du service Construction
  • Organiser l’ouverture des soumissions et rédiger le procès-verbal d’ouverture
  • Communiquer les dossiers de soumission pour analyse
  • Gérer la partie administrative de la procédure, y inclus le classement et l’archivage
  • Traiter la boîte mail du Call-Center
  • Gérer les relations avec l’extérieur
  • Mettre à jour les bases de données
  • Organiser des réunions et en rédiger les comptes rendus
  • Assurer la réception des appels téléphoniques et/ou l’accueil physique

Formation et expérience requises

  • Formation BAC ou équivalent
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans le domaine administratif et/ou de l’immobilier

Compétences et aptitudes requises

  • Excellente maîtrise des outils courants MS Office
  • Connaissance du portail des marchés publics
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Bonnes capacités de négociation
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 5 août 2019 au plus tard en indiquant la référence du poste (OPE-CON-GEST-ADM-19-01)

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Offre d'emploi
Publié le lundi 15 juillet 2019
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