Le Fonds du Logement recrute !
Gestionnaire administratif construction (m/f)
Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute pour son service Construction, pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, un gestionnaire administratif construction (m/f) (référence poste OPE-CON-GEST-ADM-19–01)
Vous êtes rattaché au service Construction et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles.
Missions principales
- Préparer la réunion de lancement de la procédure relative aux soumissions
- Contrôler administrativement le cahier des charges du dossier de soumission et y apporter les mises à jour nécessaires
- Publier le dossier de soumission sur le portail des marchés publics et dans la presse
- Surveiller les parutions de la presse
- Assurer le back-up du Gestionnaire soumissions et du service Construction
- Organiser l’ouverture des soumissions et rédiger le procès-verbal d’ouverture
- Communiquer les dossiers de soumission pour analyse
- Gérer la partie administrative de la procédure, y inclus le classement et l’archivage
- Traiter la boîte mail du Call-Center
- Gérer les relations avec l’extérieur
- Mettre à jour les bases de données
- Organiser des réunions et en rédiger les comptes rendus
- Assurer la réception des appels téléphoniques et/ou l’accueil physique
Formation et expérience requises
- Formation BAC ou équivalent
- Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans le domaine administratif et/ou de l’immobilier
Compétences et aptitudes requises
- Excellente maîtrise des outils courants MS Office
- Connaissance du portail des marchés publics
- Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
- Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
- Bonnes capacités de négociation
- Rigueur et organisation
- Capacité de travail en équipe et en autonomie
- Confidentialité et discrétion
Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 5 août 2019 au plus tard en indiquant la référence du poste (OPE-CON-GEST-ADM-19-01)