Le Fonds du Logement recrute !

Le Fonds du Logement recrute !

Voir toutes les offres

Gestionnaire administratif en Accompagnement social (m/f)

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, un gestionnaire administratif en accompagnement social (m/f) (Référence poste DAF-SOC-GEST-ADM-19–01)

Vous êtes rattaché au Service Accompagnement social et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles.

Missions principales

  • Actualiser les dossiers des candidats-locataires
  • Préparer les dossiers des candidats-locataires à présenter lors des réunions
  • Assister aux réunions du service et en rédiger les procès-verbaux
  • Assurer la permanence téléphonique pour le service
  • Traiter les courriers entrants
  • Gérer l’agenda du service et les rendez-vous avec les locataires et les candidats-locataires

Formation et expérience requises

  • Formation BAC ou équivalent
  • Expérience confirmée de minimum 2 ans dans le domaine social

Compétences et aptitudes requises

  • Excellente maîtrise des outils courants MS Office et connaissance du logiciel Crypto souhaitée
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Bonnes capacités de négociation
  • Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 7 juillet 2019 au plus tard en indiquant la référence du poste (DAF-SOC-GEST-ADM-19-01)

Plus d’informations : https://www.fondsdulogement.lu/fr/o...

Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le dimanche 16 juin 2019
Partager sur
Offre publiée par