
Le Fonds du Logement recrute !
Gestionnaire administratif en Accompagnement social (m/f)
Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, recrute pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et à durée indéterminée, un gestionnaire administratif en accompagnement social (m/f) (Référence poste DAF-SOC-GEST-ADM-19–01)
Vous êtes rattaché au Service Accompagnement social et vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles.
Missions principales
- Actualiser les dossiers des candidats-locataires
- Préparer les dossiers des candidats-locataires à présenter lors des réunions
- Assister aux réunions du service et en rédiger les procès-verbaux
- Assurer la permanence téléphonique pour le service
- Traiter les courriers entrants
- Gérer l’agenda du service et les rendez-vous avec les locataires et les candidats-locataires
Formation et expérience requises
- Formation BAC ou équivalent
- Expérience confirmée de minimum 2 ans dans le domaine social
Compétences et aptitudes requises
- Excellente maîtrise des outils courants MS Office et connaissance du logiciel Crypto souhaitée
- Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand), la connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
- Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
- Bonnes capacités de négociation
- Rigueur et organisation
- Capacité de travail en équipe et en autonomie
- Confidentialité et discrétion
Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 7 juillet 2019 au plus tard en indiquant la référence du poste (DAF-SOC-GEST-ADM-19-01)
Plus d’informations : https://www.fondsdulogement.lu/fr/o...