Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Octar Technologies, HYDRO50, une bouteille, hydrogène, purification de l’air et de l’eau, solution portable, purificateurs, technologie, alimentation, innovation, Transformer l’eau du robinet en une eau parfaitement potable, Une bouteille portable qui transforme l’eau de distribution en eau enrichie en hydrogène
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

La valeur ajoutée de l’eau du robinet

Alimentation & Restauration

Publié le
vendredi 26 juin 2020 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Une bouteille portable qui transforme l’eau de distribution en eau enrichie en hydrogène. C’est un des produits mis en avant par Octar Technologies.

Transformer l’eau du robinet en une eau parfaitement potable et, mieux, enrichie en hydrogène, qui a la réputation d’apporter de grands avantages pour la santé humaine. C’est une des possibilités qu’offre Octar Technologies.

Octar Technologies est une start-up luxembourgeoise créée en 2017 dans le but de créer des produits technologiques et innovants en matière de logiciel et de matériel IT. La société s’est d’abord fait connaître avec le développement de cartes de visite multimédia, vidéos interactives, applications et systèmes avancés pour l’entreprise.

Elle a prolongé avec la production et la vente de produits pour la purification de l’air et de l’eau, des purificateurs très évolués et hautement technologiques, qui peuvent par exemple être pilotés via des applications pour smartphone et des systèmes wi-fi.

Une solution portable

Octar Technologies s’est rapidement positionnée en leader dans les secteurs de la purification de l’air et de l’eau. Toujours à la recherche de ce qui pourrait être un bon produit pour tout le monde, elle propose, entre autres, un système, RO WATER DISPENSER, qui permet de traiter 6 litres d’eau du robinet en eau renforcée en hydrogène, et générer de l’eau froide bien sûr, mais aussi chaude, voire bouillante.

La quête d’Octar Technologies l’a aussi menée vers une solution portable. C’est par exemple HYDRO50, une bouteille de 500 ml, qui reprend le principe de la création d’eau avec davantage d’hydrogène, au départ de l’eau de distribution courante. Utile pour les vacances ou pour le travail… L’eau hydrogénée ainsi produite crée un potentiel négatif, fabrique une eau alcaline (pH entre 7,35 et 8,5), riche en oligo-éléments, potassium, calcium, magnésium, zinc, etc.

En outre, la bouteille (un matériau ne contenant pas de plastifiants) résiste à l’usure du temps, à l’hydrolyse, aux hautes températures. Solide, elle est aussi facile à nettoyer et fonctionne sur pile lithium, longue durée.

Octar Technologies partenaire Infogreen
Article tiré du dossier du mois « Consom’acteurs, Holmes ? Alimentaire, mon cher Watson ! »

Publié le
vendredi 26 juin 2020


Article de notre partenaire

Octar Technologies
Alimentation & Restauration
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Alimentation & Restauration


Nos partenaires Alimentation & Restauration

Nos partenaires