Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Coordination Nord-Sud, Klima-Bündnis Lëtzebuerg
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

La Coordination Nord-Sud lance une nouvelle campagne européenne autour des objectifs des Nations unies sur le développement durable

Droits humains & solidarité

Publié le
mercredi 4 avril 2018 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Les 8 et 9 février dernier, les partenaires appelés à mener le nouveau projet commun de l’UE "Change the Power – (em)power to change" se sont réunis une première fois à Francfort.

Ce projet réunit 21 organisations issues de 11 pays, dont plusieurs villes membres du KB, des réseaux de villes et des ONG. L’objectif déclaré du projet est de promouvoir et de sensibiliser aux 17 objectifs de développement durable/Sustainable Development Goals – SDGs, proclamés par les Nations unies, au niveau local.

Pour ce faire, une série d’activités sont organisées pendant la durée du projet, sur une période de trois ans, notamment des expositions, des projections de films, des projets de théâtre ou encore des campagnes de sensibilisation. La Coordination Nord-Sud prévoit pour cette année e.a. une nouvelle édition de la campagne E gutt Liewen ass einfach, une mise à jour des expositions existantes autour du climat, des territoires et des ressources, ainsi que des soirées de projections de films autour d’un nouveau documentaire sur le barrage très controversé de Belo Monte au Brésil.

Communiqué par Klima-Bündnis Lëtzebuerg

Publié le
mercredi 4 avril 2018


Article de notre partenaire

Klima-Bündnis Lëtzebuerg
Droits humains & solidarité
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Droits humains & solidarité


Nos partenaires Droits humains & solidarité

Nos partenaires