Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
La communication, ça se cultive…
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

La communication, ça se cultive…

Qualité de vie

Publié le
vendredi 16 avril 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

SO Graphiste se met au jardinage avec Arval Luxembourg ! À l’occasion d’un mailing clients, Arval Luxembourg a réalisé des impressions sur du papier ensemencé. Une belle idée qui, au lieu de créer des détritus, donne naissance à de jolies fleurs à travers des gestes simples !

Dites-le avec des fleurs. L’adage est simple et peut être décliné de mille et une façons. Chez Arval, on a décidé de passer des fleurs aux arbres, tout en pensant aux clients. Aujourd’hui, la flotte de véhicules a dépassé les 10 000 unités. Le groupe accueille cette réussite comme la reconnaissance de la qualité du service proposé.

Il fallait donc marquer le coup ! Aujourd’hui, plus que jamais, Arval souhaite regarder vers le futur et s’engager sur l’avenir. Que ce soit par des actions concrètes sur la transition énergétique ou par la promotion de la mobilité verte, le leaser estime qu’il est de son devoir d’avoir un impact positif dans tout ce qu’il fait.

Arval Luxembourg a donc pris ses responsabilités ! Pour symboliser cette confiance qui lui est si chère et pour participer au reboisement du Luxembourg, la société s’est engagée à planter autant d’arbres qu’elle compte de conducteurs.

Ce sont donc 10.000 arbres qui seront plantés au Luxembourg lors de la saison de plantation 2020-2021 en collaboration avec Reforest’Action.

Des clients solidaires

Et pour que l’action ne s’arrête pas en si bon chemin, les clients sont appelés à apporter leur petite contribution à la Planète mais également à leurs jardins. En collaboration avec Sophie Ensel, Designer Graphiste chez SO Graphiste, la communication a été réalisée sur du papier ensemencé.

« C’est la première fois que je m’occupe d’un projet vivant et c’est très prenant. Une fois lu, le flyer peut être planté pour obtenir de jolies fleurs. J’adore la nature. Je n’ai donc pas hésité une seule seconde quand ce projet s’est présenté. Tous ensemble, nous faisons un geste simple et efficace pour la nature. Cela évite les déchets et embellis nos espaces. »

Publié le
vendredi 16 avril 2021


Article de notre partenaire

SO Graphiste
Qualité de vie
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires