Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
éducation au développement, objectifs de développement durable, droits humains, solidarité, importance de l’école, accès à l’éducation, CSI, jeu de société LEKOLI, Burkina Faso, ONG CSI Lëtzebuerg
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

L’ONG CSI Lëtzebuerg lance la distribution de son jeu LEKOLI

Droits humains & solidarité

Publié le
vendredi 3 décembre 2021 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

L’ONG CSI Lëtzebuerg est une ONG agréée qui œuvre en faveur de l’éducation pour tous, surtout en Afrique de l’Est et en Asie du Sud-Est.

Au Luxembourg CSI sensibilise à l’importance de l’éducation pour tous. Ainsi CSI a réédité le jeu de société LEKOLI qui s’adresse prioritairement aux enfants âgés de 9 à 12 ans. LEKOLI se déroule au Burkina Faso et enseigne de manière ludique à quel point il peut être difficile dans un certain contexte d’aller à l’école.

Le but du jeu est de faire réfléchir les élèves sur l’importance de l’école, pour eux-mêmes et pour tous les enfants. Et aussi de découvrir les obstacles qui empêchent de nombreux enfants d’aller à l’école. Le jeu est en 3 langues (allemand, français et anglais) et existe en format « famille » (20 EUR) et en format « grand groupe » (150 EUR). L’ONG propose aussi des animations autour du jeu pour les classes du cycle 3 et 4.
Vous pouvez commander pour le prix de 20 EUR sans frais d’envoi où 26,30 EUR (envoi inclus) par virement sur notre compte : CCP LU27 1111 0868 8772 0000

L’éducation au développement - Expliquer pourquoi 63 millions d’enfants et de jeunes n’ont pas d’accès à l’éducation

/

Pour plus d’informations : http://www.csi.lu/index.php/fr/

Publié le
vendredi 3 décembre 2021


Droits humains & solidarité
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Droits humains & solidarité


Nos partenaires Droits humains & solidarité

Nos partenaires