L'action d'emballage cadeaux par Auchan Retail Luxembourg : un grand succès

L’action d’emballage cadeaux par Auchan Retail Luxembourg : un grand succès

Du 27 novembre au 24 décembre 2023, Auchan Retail Luxembourg a organisé une action d’emballage cadeaux, qui a contribué à un don généreux de 5.156,36 euros en soutien de la Stëmm vun der Strooss.

Un stand d’emballage cadeaux a été installé à l’intérieur du centre commercial, où les clients pouvaient faire emballer leurs cadeaux de Noël de manière professionnelle. En échange de quoi ils pouvaient, s’ils le souhaitaient, faire un don à la Stëmm vun der Strooss.

L’action a été rendue possible grâce à l’aide de nombreux bénévoles, dont des volontaires de la Stëmm vun der Strooss, des entreprises partenaires, des membres de la direction de la Sécurité Routière, ainsi que des lycéens. Parmi les bénévoles, il y avait également des personnalités comme Djuna Bernard (Présidente de „déi gréng“), Franz Fayot, Claire Delcourt, Liz Braz (députés du LSAP) et Lex Delles (Président du DP).

Ce n’est pas la première fois qu’Auchan organise une telle action. En effet, en 2022, l’initiative a abouti à un don de 4493,70 euros, la donation de 2023 étant alors encore plus élevée. Pour célébrer cette réussite, Auchan a organisé une remise de dons, en présence de Jean-Luc Carré, directeur d’Auchan Kirchberg et de Bob Ritz, chargé de communication à la Stëmm vun der Strooss, le vendredi 26 janvier dernier.

Pour plus d’informations : https://stemm.lu/fr

Article
Communiqué
Publié le mercredi 7 février 2024
Partager sur
Avec nos partenaires
Auchan
Stëmm vun der Strooss asbl
Nos partenaires