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Assistant(e) Service Syndic/Gestion Locative (h/f)

Sous la responsabilité du Manager du département, vous serez notamment en charge des tâches ci-après.

Responsabilités

  • Assurer l’accueil téléphonique des clients et prestataires,
  • Gérer et traiter les demandes ponctuelles des clients propriétaires et locataires,
  • Participer à la préparation des réunions de conseils syndicaux et assemblées générales (envoi convocations, diffusion procès-verbaux, mise sous pli),
  • Maintenir le classement des dossiers relatifs aux résidences et à la comptabilité,
  • Assurer la réception, le tri et le traitement du courrier,
  • Organiser les agendas et la programmation des rendez-vous techniques,
  • Faire les demandes de devis aux entreprises, suivi, relances, envoi des ordres de service,
  • Cultiver le relationnel à la clientèle de copropriétaires et de locataires,
  • Véhiculer la qualité de service du groupe INOWAI.

Exigencesobligatoires

Formation / expérience :

  • BTS ou équivalent, de préférence en professions de l’immobilier,
  • Expérience probante de minimum de 2 ans dans le domaine.

Compétences / qualités requises :

  • Dynamique, organisé(e), vous disposez d’un excellent sens du relationnel,
  • Volonté à s’investir, positive attitude, esprit d’équipe,
  • Maîtrise du pack Office,
  • Maîtrise des langues française et anglaise indispensable.

Exigences utiles

  • La connaissance de toute autre langue serait un plus,
  • Maîtrise du logiciel Crypto serait un atout.

Notre offre

  • Un poste au sein d’une société en pleine évolution,
  • Un contrat à durée indéterminée au sein d’une société leader dans son secteur d’activité,
  • Une ambiance de travail dynamique et agréable,
  • Une rémunération ainsi que des avantages attrayants.

Plus d’informations : https://www.inowai.com/agence-immob...

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Offre d'emploi
Publié le lundi 11 mai 2020
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