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Offres d’emploi

Publié le
mardi 10 mars 2020 à 16:21

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Administrative & Sales Assistant (h/f)

Rattaché(e) au département Capital Markets, votre mission consistera principalement en un support actif de l’équipe chargée de la vente de tout type de biens immobiliers envers des clients de type institutionnel et du « business development » de notre société.

Elle sera complétée par l’assistance (pro)active du Responsable du département dans différentes tâches organisationnelles et administratives relatives à la bonne marche du département.

Responsabilités

Après vous être imprégné(e) de l’activité et de la structure du département « Capital Markets », vous serez parfaitement à même de prendre en charge :

  • l’organisation et suivi des dossiers commerciaux,
  • la préparation et rédaction de documents commerciaux (offres, RFQ, présentations commerciales …) et contractuels,
  • le back-office commercial et administratif : suivi de mandats et d’échéances, gestion de plannings, coordination et gestion d’informations,…
  • la tenue et mise à jour des agendas de l’équipe,
  • l’organisation de réunions, rédaction de comptes-rendus,
  • le support à l’organisation d’événements,
  • le suivi de relations commerciales en parfaite coordination avec la hiérarchie,
  • la mise à jour continue et gestion efficace de bases de données commerciales,
  • l’organisation de reportings, la préparation et rédaction de rapports d’activités,
  • la préparation et mise à jour régulière des documentations commerciales,
  • la mise en place et suivi des procédures du département.

Exigencesobligatoires

Formation / expérience :

  • Formation de niveau BAC +2 minimum, de préférence en relation avec la fonction proposée.
  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire, si possible dans une société de services.

Compétences / qualités requises :

  • Bilingue français-anglais et l’allemand ou le luxembourgeois sera considéré comme un atout,
  • Maîtrise des logiciels Office traditionnels avec un point d’attention sur Excel et PowerPoint,
  • Sens aiguë de la discrétion des affaires,
  • Bon relationnel et sens commercial,
  • Capacité de s’exprimer et de convaincre avec aisance, tant par écrit que verbalement, en particulier faculté de construire des présentations commerciales de qualité,
  • Organisation et rigueur,
  • Curiosité intellectuelle, proactivité, volonté d’apprendre et esprit d’initiative,
  • Autonomie combinée à une capacité à travailler en équipe.

Notre offre

  • Un challenge au sein d’une société en pleine évolution,
  • Un contrat à durée indéterminée au sein d’une société leader dans son secteur d’activité,
  • Une ambiance de travail dynamique et agréable,
  • Une rémunération ainsi que des avantages attrayants.

Postulez via Skeeled

Publié le
mardi 10 mars 2020


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