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Assistant syndic/gestion locative (m/f)

Sous la responsabilité du Manager du département, vous serez notamment en charge des tâches ci-après.

RESPONSABILITÉS

  • Assurer l’accueil téléphonique des clients et prestataires
  • Gérer et traiter les demandes ponctuelles des clients propriétaires et locataires
  • Participer à la préparation des réunions de conseils syndicaux et assemblées générales (envoi convocations, diffusion procès-verbaux, mise sous pli)
  • Maintenir le classement des dossiers relatifs aux résidences et à la comptabilité
  • Assurer la réception, le tri et le traitement du courrier
  • Organiser les agendas et la programmation des rendez-vous techniques
  • Faire les demandes de devis aux entreprises, suivi, relances, envoi des ordres de service
  • Cultiver le relationnel à la clientèle de copropriétaires et de locataires
  • Véhiculer la qualité de service du groupe INOWAI.

EXIGENCESOBLIGATOIRES

Formation / expérience :

  • BTS ou équivalent, de préférence en professions de l’immobilier
  • Expérience probante de minimum de 2 ans dans le domaine.

Compétences / qualités requises :

  • Dynamique, organisé(e), vous disposez d’un excellent sens du relationnel
  • Excellente présentation et qualités de communication
  • Esprit d’équipe
  • Maîtrise du pack Office
  • Maîtrise des langues française et anglaise indispensable

EXIGENCES UTILES

  • La connaissance de toute autre langue serait un atout
  • Maîtrise du logiciel Crypto serait un atout.

NOTRE OFFRE

  • Un poste au sein d’une société en pleine évolution
  • Un contrat à durée indéterminée au sein d’une société leader dans son secteur d’activité
  • Une ambiance de travail dynamique et agréable
  • Une rémunération ainsi que des avantages attrayants.

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Offre d'emploi
Publié le jeudi 20 février 2020
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