Inowai Luxembourg recrute !

Inowai Luxembourg recrute !

Voir toutes les offres

Project Manager (h/f)

Sous la responsabilité du Manager du Département, votre mission consistera à ordonnancer et coordonner les actions des différents professionnels du bâtiment (architectes, bureaux d’études, organismes agréés, entreprises de techniques spéciales, parachèvement…) dans le cadre de projets confiés par nos clients (investisseurs, entreprises, institutions ou particuliers).

Vous aurez la responsabilité de représenter ou assister le maître d’ouvrage, sur les plans technique, administratif, et financier, lors des phases d’études, de conception et de réalisation de projets (aménagement d’espace, remise en pristin état, rénovation, certifications, due diligence technique, etc.).

Ce poste exige une excellente connaissance des différents métiers du bâtiment associée à une veille constante des technologies et réglementations y afférentes.

RESPONSABILITÉS

  • Pilotage des études et APD,
  • Consultation des entreprises pour la réalisation des travaux,
  • Analyse des offres,
  • Suivi et coordination des différents intervenants durant la phase d’exécution,
  • Arbitrage et choix techniques adaptés aux besoins du client,
  • Assistance périodique aux réunions de chantier,
  • Rédaction de comptes rendus, états des lieux, etc.,
  • Organisation des réceptions de travaux,
  • Suivi de la bonne levée des réserves,
  • Constitution des dossiers as-built,
  • Relations régulières avec les différentes parties prenantes : propriétaires, maître d’ouvrage, locataires, concepteurs, entreprises, bureaux de contrôle, coordonnateurs sécurité, administration, experts, etc.,
  • Contribution à l’optimisation et à l’homogénéisation des méthodes de gestion de projet et des procédures internes,
  • Analyses techniques spécifiques,
  • Maîtrise des outils informatiques applicables chez INOWAI,
  • Compte-rendu de son activité auprès du Manager du Département.

EXIGENCESOBLIGATOIRES

Formation / expérience :

  • Études supérieures dans les domaines techniques ou génie civil (BAC+2 à BAC+5 avec minimum 5 ans d’expérience),
  • Dont 3 ans d’expérience obligatoire dans une fonction similaire ou proche.

Compétences / qualités requises :

  • Autonomie combinée à un excellent esprit d’équipe,
  • Ouverture et logique d’esprit,
  • Polyvalence,
  • Diplomatie,
  • Leadership et prise de décision, notamment lors de la mise en place d’actions correctives,
  • Organisation, sérieux et rigueur,
  • Aisance rédactionnelle et relationnelle,
  • Esprit d’initiative (thinking outside the box),
  • Résistance au stress,
  • Bonne connaissance du marché Luxembourgeois et de sa réglementation,
  • Aisance informatique et digitale : pack Office (Word, Excel, Visio, Powerpoint et Outlook), Cloud, GED, outils de conception graphique (AutoCAD, etc.),
  • Français et Anglais technique indispensables. La connaissance de l’Allemand est un réel atout.

NOTRE OFFRE

Nous vous offrons :

  • Un réel challenge au sein d’une société en pleine évolution,
  • Un contrat à durée indéterminée au sein d’une société leader dans son secteur d’activité,
  • Une ambiance de travail dynamique et agréable,
  • Une rémunération ainsi que des avantages attrayants.

Postulez via skeeled

Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le jeudi 20 février 2020
Partager sur