Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
IMS Luxembourg, RSE, responsabilité sociales des entreprises, Rapport d’activité 2019, Manifeste Zero Single-Use Plastic, impact de la digitalisation sur le monde du travail, acteurs luxembourgeois, économie durable, ’Assemblée générale d’IMS Luxembourg
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

IMS Luxembourg poursuit sa croissance

RSE

Publié le
lundi 22 juin 2020 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le jeudi 18 juin s’est tenue en version dématerialisée l’Assemblée générale d’IMS Luxembourg. Deux années que le réseau leader des entreprises connait une croissance forte en nombre de membres et de projets.

/C’est en remerciant les entreprises membres pour leur engagement et leur confiance que Christian Scharff, Président d’IMS, a débuté cette Assemblée générale annuelle. Depuis 2018, près de 25 nouvelles organisations rejoignent le réseau chaque année, témoignant de la volonté des acteurs luxembourgeois de travailler concrètement aux côtés d’IMS à une économie durable.

Les temps forts de 2019 ont été passés en revue : le Manifeste Zero Single-Use Plastic, le guide Corporate gardens, l’Ebook sur l’accueil de salariés en situation de handicap en entreprise, les bonnes pratiques toujours plus nombreuses et innovantes en matière de gestion de la diversité et les projets liés à l’impact de la digitalisation sur le monde du travail : Info Flow Savvy et Digital Explorer.

/
À télécharger : Rapport d’activité 2019 – IMS Luxembourg

(Re)découvrez les projets d’IMS sur www.imslux.lu

Publié le
lundi 22 juin 2020


Article de notre partenaire

IMS Luxembourg - Inspiring More Sustainability
RSE
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires RSE


Nos partenaires RSE

Nos partenaires