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Business Manager (m/f) non-Finance Sectors

Avec plus de 1.000 cours proposés et environ 20.000 personnes formées par an, la House of Training est un acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle continue au Luxembourg. Afin de renforcer son équipe, la House of Training recrute 1 Business Manager (m/f) non-Finance Sectors
à temps plein et à durée indéterminée.

Votre mission

  • Assurer un suivi des tendances et des besoins de tous les secteurs économiques – hormis les secteurs Banques & Finances, l’artisanat et l’agriculture – tout en développant la collaboration avec les fédérations et associations luxembourgeoises liées à ces domaines
  • Identifier les besoins en formation professionnelle continue des secteurs économiques luxembourgeois
  • Conseiller et assister les entreprises dans l’identification de leurs besoins en formation, dans l’élaboration et dans l’organisation de leurs dispositifs de formation
  • Mener, animer et coordonner une équipe de Programme Managers et superviser les processus organisationnels pour assurer l’efficacité de l’équipe et de l’organisation

Vos principales responsabilités

  • Développer et assurer des relations durables avec les clients et les partenaires afin d’identifier les besoins en formation professionnelle continue
  • Mettre en place les collaborations nécessaires pour assurer la mise en oeuvre d’une offre de formation qualitative et adaptée au secteur
  • Développer de nouvelles formations et améliorer les formations existantes pour accompagner les entreprises et leurs collaborateurs dans leur développement, et tout particulièrement dans le développement de leurs compétences
  • Assurer la promotion et la commercialisation de l’offre de formation
  • Représenter la House of Training auprès des clients et des partenaires lors de foires et autres évènements
  • Développer un réseau d’experts et d’entrepreneurs confirmés pour mettre en oeuvre, réaliser et assurer la qualité des formations
  • Assurer la qualité de l’offre de formation existante et œuvrer à l’amélioration continue des contenus et des méthodologies pédagogiques
  • Mener à bien et mettre en oeuvre des projets transverses au sein des programmes de formation
  • Coordonner et assurer la planification, la réalisation et le bon déroulement des programmes de formation

Votre profil

  • Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 10 ans dans diverses fonctions de management, avec un axe commercial et opérationnel
  • Vous disposez d’une réelle expérience en gestion d’équipe et gestion de projets
  • Vous possédez de bonnes connaissances du tissu économique luxembourgeois et disposez d’un réseau professionnel bien établi dans les différents secteurs de l’écosystème luxembourgeois
  • Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine de la formation professionnelle continue
  • Vous avez une orientation client et êtes capable de développer des relations durables
  • Vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication
  • Vous disposez d’excellentes facultés d’expression écrite et orale de la langue française et d’une maîtrise professionnelle du luxembourgeois et de l’anglais, la maîtrise de la langue allemande étant considérée comme un atout

Nous offrons

  • Un travail très varié et stimulant au sein d’une équipe dynamique
  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances

Les candidats soumettront impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse indiquée ci-dessous pour le 15 août 2021 au plus tard. Toute demande sans lettre de motivation sera automatiquement rejetée.

House of Training
Service Ressources Humaines
BP 490
L-2014 Luxembourg
recrutement@houseoftraining.lu

Votre demande sera traitée de manière strictement confidentielle.

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Offre d'emploi
Publié le mardi 6 juillet 2021
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