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Head of operations & it (m/f)

Votre mission

  • Piloter des démarches intégrées en termes de solutions informatiques en partant de l’idéation, de la définition des besoins, de la traduction des besoins en exigences informatiques, des itérations d’ajustement successives jusqu’à la sélection d’une solution (acquisition, développement, licence, etc.)
  • Établir et mettre en œuvre des procédures efficaces et une infrastructure interne pour améliorer constamment l’organisation et le service client de la House of Training
  • Assurer l’implémentation et la maintenance de solutions informatiques afin de répondre aux besoins des utilisateurs internes et externes, et résoudre / anticiper les problèmes pouvant affecter les activités

Vos principales responsabilités

  • Gérer les équipes du Customer Service et l’équipe informatique, définir les objectifs de l’équipe et coordonner les activités
  • Superviser la politique des systèmes d’information de la House of Training
  • Superviser la gestion administrative précise et efficace des formations de la House of Training
  • Contribuer à la définition de la politique d’organisation générale et des processus pour renforcer la productivité et la qualité des modes de fonctionnement, et favoriser les possibilités d’amélioration de l’efficacité
  • Proposer, concevoir et développer des programmes et solutions techniques / informatiques répondant aux besoins des collaborateurs, des partenaires et des clients
  • Coordonner, gérer et suivre activement les projets et initiatives IT
  • Contribuer à la sélection et superviser la relation avec les prestataires et fournisseurs informatiques
  • Superviser l’accompagnement des utilisateurs dans les changements techniques / informatiques (par ex. support de formation, documentations fonctionnelles et techniques / informatiques) afin d’assurer la transition et de permettre l’adoption des nouvelles solutions par les utilisateurs

Votre profil

  • Vous disposez d’une expérience professionnelle de 10 à 15 ans dans une fonction semblable
  • Vous maitrisez les différents langages informatiques, les systèmes d’exploitation et l’utilisation de logiciels, la connaissance du logiciel de gestion odoo est considérée comme un atout certain
  • Vous connaissez les contraintes et impératifs d’une architecture réseau
  • Vous restez en veille permanente sur les nouvelles technologies
  • Vous êtes orienté(e) résultats et mettez un point d’honneur à trouver des solutions
  • Vous êtes réactif(ve) et avez de bonnes capacités de résolution de problèmes
  • Vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication

Nous vous offrons

  • Un travail très varié et stimulant au sein d’une équipe dynamique
  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances

Les candidats soumettront impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse indiquée ci-dessous pour le 20 avril 2021 au plus tard. Toute demande ne contenant pas de lettre de motivation sera automatiquement rejetée

House of Training
Service Ressources Humaines
BP 490
L-2014 Luxembourg
hr@houseoftraining.lu

Toute demande sera traitée de manière strictement confidentielle.
Pour plus d’informations : https://www.houseoftraining.lu/blog/actualites-1/post/nous-recrutons-1-head-of-operations-it-m-f-129

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Offre d'emploi
Publié le samedi 27 mars 2021
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