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Customer service officer (m/f)

Avec plus de 1.000 cours proposés et environ 20.000 personnes formées par an, la House of Training est un acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle continue au Luxembourg. Afin de renforcer son équipe, la House of Training se propose d’engager

1 customer service officer (m/f)
à temps plein et à durée indéterminée

Votre mission

  • Fournir un excellent service aux clients externes et internes, être à l’écoute de leurs besoins en formation et veiller à satisfaire leurs demandes
  • Assurer la mise en place et la gestion administrative précise et efficace des formations pour assurer un parfait déroulement des formations
  • Informer, orienter et conseiller les clients sur le contenu et les aspects organisationnels des formations

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Assurer la gestion et la planification des programmes de formation professionnelle continue
  • Transmettre des informations et des conseils aux clients, formateurs et partenaires sur l’organisation des formations
  • Coordonner, encadrer et suivre la gestion de formations spécifiques
  • Réaliser des tâches administratives liées à la gestion des programmes de formation
  • Assurer la gestion administrative des différentes activités de la formation : inscriptions, facturation, réservation des salles et du matériel de formation, préparation de l’accueil des formations, préparation et suivi des évaluations et des examens
  • Assurer la gestion des supports de cours et des questionnaires d’examen
  • Gérer les accueils des apprenants et des formateurs aux actions de formation
  • Promouvoir une image de qualité de la House of Training afin de fidéliser les clients

Votre profil

  • Vous êtes détenteur d’un diplôme de type bachelor
  • Vous avez une expérience confirmée d’au moins 2 ans dans le domaine de la gestion de formation ou dans une fonction similaire
  • Vous êtes proactif et proposez des solutions aux problèmes identifiés
  • Vous avez de la rigueur dans la réalisation de vos tâches
  • Vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication
  • Vous avez une attitude positive et avez d’excellentes qualités d’écoute
  • Vous avez une orientation client et êtes capable de développer des relations durables avec les acteurs impliqués dans la formation
  • Vous disposez d’excellentes facultés d’expression écrite et orale des langues française, anglaise, luxembourgeoise et allemande

Nous vous offrons

  • Un travail très varié et stimulant au sein d’une équipe dynamique
  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances

Les candidats soumettront impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse indiquée ci-dessous pour le 20 avril 2021 au plus tard. Toute demande ne contenant pas de lettre de motivation sera automatiquement rejetée

House of Training
Service Ressources Humaines
BP 490
L-2014 Luxembourg
hr@houseoftraining.lu

Toute demande sera traitée de manière strictement confidentielle.
Pour plus d’informations : https://www.houseoftraining.lu/blog/actualites-1/post/nous-recrutons-1-customer-service-officer-m-f-131

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Offre d'emploi
Publié le samedi 27 mars 2021
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