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Management Assistant (m/f)

Votre mission

  • assister la Direction à coordonner les projets internes
  • coordonner la gestion, l’exécution et le suivi des actions et projets définis
  • assister et participer de manière ponctuelle aux travaux des différents groupes de travail
  • assister la Direction à mettre en place l’organisation de travail en interne en consolidant les informations relatives aux projets/actions qui touchent à plusieurs domaines / équipes
  • assister la Direction à la mise à jour de documents internes et assurer le suivi et la distribution
  • assurer une utilisation cohérente et qualitative des outils utilisés par la HoT
  • assister la Direction dans la gestion de certaines tâches administratives
  • préparer les réunions du CA et du Comité de Direction et autres réunions internes et assurer la rédaction des comptes rendus
  • rédiger les supports de communication interne et externe (courriers, rapports, comptes rendu, note, etc.)
  • assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
  • préparer des réunions avec des partenaires ou clients et coordonner le suivi des actions nécessaires
  • assurer la fonction de Data Protection Officer (DPO) sous la responsabilité de la Direction
  • assurer la gestion de documentation légale et gérer le classement et l’archivage des documents de référence
  • assister au suivi administratif du personnel

Votre profil

  • vous êtes titulaire d’un diplôme de type bachelor dans les domaines de l’administration
  • vous avez acquis une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine du secrétariat de direction
  • vous êtes proactif et proposez des solutions aux problèmes identifiés
  • vous avez de la rigueur dans la réalisation de vos tâches
  • vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication
  • vous disposez d’excellentes facultés d’expression écrite et orale des langues française et anglaise, la maîtrise des langues luxembourgeoise et allemande étant considérée comme un atout certain

Nous vous offrons

  • un travail très varié et stimulant au sein d’une équipe dynamique
  • une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances

Les candidats soumettront impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse indiquée ci-dessous pour le 6 janvier 2020 au plus tard. Toute demande ne contenant pas de lettre de motivation sera automatiquement rejetée.

House of Training
Service Ressources Humaines
BP 490
L-2014 Luxembourg
hr@houseoftraining.lu

Toute demande sera traitée de manière strictement confidentielle.
Les données recueillies feront l’objet d’un traitement par le département concerné afin de mener à bien votre demande. Elles sont conservées pour la durée nécessaire jusqu’à la finalité du traitement.Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et le cas échéant d’effacement des informations vous concernant. Vous disposez également du droit de retirer votre consentement à tout moment.

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Offre d'emploi
Publié le samedi 23 novembre 2019
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