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Assistant administratif (h/f)

Au sein d’une équipe travaillant selon les exigences de la norme ISO9001, vous réalisez diverses tâches administratives et financières :

Votre mission :

  • Assurer le secrétariat du département : réception et enregistrement du courrier, gestion des agendas, travaux de correspondance diverse…
  • Assistance aux ingénieurs dans la rédaction d’offres, de contrats et dans la facturation de leurs prestations.
  • Gestion administrative des projets : suivi de la facturation, gestion des fiches d’heure, dossiers de soumission…
  • Rappel clients
  • Assistance dans la gestion de projets spécifiques

Votre profil :

  • De formation en secrétariat / gestion (min Bac+2) avec de bonnes notions de comptabilité
  • Maîtrise des logiciels Windows 10 et MS Office 365
  • Langues : maîtrise du français, bonne connaissance du luxembourgeois et/ou l’allemand
  • Méthodique et organisé, le candidat devra également démontrer de réelles capacités relationnelles et un sens accru des responsabilités
  • Expérience professionnelle souhaitée.

Nous offrons :

Un emploi stable dans un cadre dynamique, intéressant et comportant de nombreuses facettes.

Plus d’informations sur : https://www.lsc-group.lu

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Offre d'emploi
Publié le mardi 19 juin 2018
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