Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
SOS Villages d’Enfants Monde
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Genista fait un don de 5.000 € à l’association SOS Villages d’Enfants Monde

RSE

Publié le
jeudi 5 avril 2018 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Genista, c’est deux entreprises familiales, Sanichaufer et Electro Security, qui ont décidé d’unir leur savoir-faire il y a plus d’un an au Grand-Duché. Grandes marques incontournables sur le marché de la construction, elles proposent dorénavant une solution globale. Genista est huit fois plus performante en matière de chauffage, sanitaire, climatisation, ventilation, électricité, domotique, systèmes de sécurité, réseau IP et téléphonie.

De par ses valeurs et son approche familiale, Genista a souhaité s’associer à l’aide humanitaire en faisant don de 5.000 € à l’association SOS Villages d’Enfants Monde. Cette action bénéficiera aux enfants vulnérables dans les pays les plus défavorisés, l’objectif étant de soutenir l’association mais surtout d’apporter une contribution à des projets humanitaires pour répondre aux besoins essentiels de tous ces enfants.

Gilles Reinert, Nico Biever et Alain Wildanger, associés de Genista, viennent de remettre un chèque à Sophie Glesener, directrice de SOS Villages d’Enfants Monde. Elle a chaleureusement salué leur précieuse initiative : « Nous vous remercions vivement de vous engager à nos côtés pour nous aider à faire de la protection et des droits de l’enfant une priorité ». En 2017, SOS Villages d’Enfants Monde a appuyé 24 projets dans 13 pays : des programmes de développement centrés sur la protection et les droits de l’enfant, la prise en charge des enfants qui se retrouvent seuls, l’accompagnement communautaire et l’éducation ainsi que des projets d’aide d’urgence.

« Nous souhaitons vivement que cette contribution redonne le sourire aux enfants en situation de grande fragilité dans des pays en développement » ont affirmé les trois associés, ajoutant : « c’est une action solidaire qui nous tient à cœur et qui réunit les 270 salariés de l’entreprise ».

Communiqué par SOS Villages d’Enfants Monde

Publié le
jeudi 5 avril 2018


Article de notre partenaire

SOS Villages d'Enfants Monde
RSE
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires RSE


Nos partenaires RSE

Nos partenaires