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Gestionnaire administratif – Secrétariat du Conseil d’Administration (m/f) CDD de 12 mois

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable du logement abordable au Luxembourg, recrute pour entrée immédiate, à temps plein et à durée déterminée de 12 mois un gestionnaire administratif – Secrétariat du Conseil d’Administration (m/f) CDD de 12 mois (référence poste DIR-SEC-CA-23–02)

Vous êtes rattaché à la Direction et vous apportez un soutien général dans différentes missions administratives et opérationnelles dans le cadre du secrétariat du Conseil d’administration.

Missions principales

  • Assister/intervenir en support de la gestion administrative du secrétariat du Conseil d’administration dans les tâches suivantes :
    - Organiser la préparation et les convocations des réunions du Conseil d’administration
    - Collecter/centraliser la documentation nécessaire pour l’ordre du jour du Conseil d’administration
    - Participer à la gestion du secrétariat du Conseil d’administration
    - Gérer les approbations ministérielles en relation avec les décisions prises par le Conseil d’administration
    - Assurer la gestion de la documentation transversale interne et le classement des documents relatifs au Conseil d’administration
    - Tenir à jour la bibliothèque de documents en relation avec le Conseil d’administration (incluant la reprise des décisions passées)
    - Procéder à la relecture et à la mise en page des procès-verbaux de réunions
  • Assurer un back-up permanent du Secrétaire du Conseil d’administration
  • Collaborer étroitement avec les membres du Conseil d’administration et la Direction
  • Assister/intervenir en support du Délégué à la protection des données (DPO)

Formation et expérience requises

  • Formation de niveau BAC+2 ou BAC+3 en assistanat de direction, gestion en entreprise, juridique ou similaire
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans un poste d’assistance de direction exigée

Compétences et aptitudes requises

  • Maîtrise parfaite des outils courants MS Office
  • Parfaite maîtrise de la langue française à l’écrit comme à l’oral, très bonne compréhension des langues luxembourgeoise et allemande exigée. La connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout
  • Autonomie, rigueur et parfaite organisation
  • Réactivité et disponibilité, capacité à travailler dans l’urgence
  • Très bonnes capacités rédactionnelles
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’anticipation, respect de la confidentialité, discrétion et intégrité
  • Qualités relationnelles et sens de l’écoute dans les rapports fonctionnels et hiérarchiques

Notre proposition

Vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficiez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.

Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 17 avril 2023 au plus tard en indiquant la référence du poste (DIR-SEC-CA-23-02)

Plus d’informations : https://fondsdulogement.lu/

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Offre d'emploi
Publié le vendredi 7 avril 2023
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