Fonds du Logement recrute !

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Gestionnaires administratifs construction (m/f)

Le Fonds du Logement, établissement public, acteur incontournable du logement abordable au Luxembourg, recrute pour ses services Construction et Projets de Grande Envergure (PGE), pour entrée immédiate, à temps plein et à durée indéterminée, deux gestionnaires administratifs construction (m/f) (référence poste CON-PGE-GEST-ADM-23–01)

Vous apportez un soutien général dans les différentes missions administratives et opérationnelles du service.

Missions principales

  • Suivi administratif des dossiers de soumissions depuis l’élaboration du dossier jusqu’à l’adjudication
  • Traitement et suivi des courriers/courriels à destination du service
  • Suivi administratif des dossiers de projets de construction, en relation avec les acteurs internes et externes
  • Saisie et mise en forme de tableau de synthèse de données (techniques, administratives et financières), et mise à jour de bases de données relatives aux projets
  • Préparation des dossiers de présentation PowerPoint sur base des informations organisationnelles, administratives, techniques, financières remises par les opérationnels
  • Constitution et mise à jour d’une bibliothèque de documents-support communs aux opérationnels du service
  • Organisation des réunions internes et externes, avec rédaction et diffusion des comptes rendus
  • Interface avec les autres services du Fonds du Logement
  • Missions courantes de secrétariat et de classement en soutien aux membres du service

Formation et expérience requises

  • Formation BAC ou équivalent
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans dans le domaine administratif et de l’immobilier

Compétences et aptitudes requises

  • Connaissance du cadre légal en vigueur, notamment la réglementation portant sur les marchés publics et la construction en général
  • Connaissance du portail des marchés publics
  • Connaissance de toutes les phases gravitant autour d’un projet de construction ainsi que les corps de métier
  • Maîtrise des langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand). La connaissance de toute autre langue est considérée comme un atout.
  • Maîtrise avancée des outils informatiques administratifs courants notamment MSoffice
  • Aisance relationnelle vis-à-vis des acteurs et des partenaires gravitant autour du Fonds du Logement
  • Qualités rédactionnelles et sens de l’écoute Rigueur et organisation
  • Capacité de travail en équipe et en autonomie
  • Confidentialité et discrétion

Notre proposition

Vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un cadre de travail agréable et vous bénéficiez d’un salaire attractif et d’avantages sociaux non négligeables.

Vous souhaitez relever ce nouveau défi ?

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation accompagnés d’une copie de votre diplôme pour le 17 avril 2023 au plus tard en indiquant la référence du poste (CON-PGE-GEST-23-01)

Plus d’informations : https://fondsdulogement.lu/

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Offre d'emploi
Publié le vendredi 7 avril 2023
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