Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Fondation IDEA
twitter/
scoopit

Fondation IDEA : Rapport d’activité 2017

Politique & Gouvernance

vendredi 26 janvier 2018 à 04:00

twitter/
scoopit

Pour la deuxième année consécutive, nous avons décidé de publier un « rapport annuel » en respectant, de nouveau, la contrainte des 30 pages.

Il vous « rappellera » (si vous êtes un lecteur régulier d’IDEA) ou vous donnera à voir (si vous êtes un lecteur occasionnel) les sujets qui nous ont occupés et les débats qui nous ont agités cette année. Il témoigne également de notre volonté de jouer un rôle d’animateur du débat socioéconomique autant que de le nourrir de nos propositions concrètes.

C’est également l’occasion pour nous de remercier notre conseil d’administration, notre conseil scientifique, nos lecteurs, nos invités, la presse et les experts nationaux et internationaux rencontrés, que nous remercions tous de s’être prêtés au(x) débat(s).

En 2018, à l’aube d’une importante échéance électorale pour le Luxembourg, nous nous efforcerons de faire encore mieux et comptons sur vous pour nous y aider par vos commentaires, votre présence aux événements, vos (remise en) questions…

« Ce n’est pas la première fois que ce groupe d’économistes, proche pourtant de la Chambre de commerce, fait preuve d’indépendance d’esprit. » – Woxx, le 30/11/2017

Source : Fondation IDEA

vendredi 26 janvier 2018