Fondation Hëllef fir d'Natur et natur&ëmwelt asbl : le rapport annuel 2023

Fondation Hëllef fir d’Natur et natur&ëmwelt asbl : le rapport annuel 2023

Une année de progrès et d’engagement en faveur de la protection de l’environnement.

Regroupées sous le nom commun de natur&ëmwelt, la Fondation Hëllef fir d’Natur et natur&ëmwelt asbl, les deux organisations leaders dans la protection de la nature et de l’environnement au Luxembourg, sont fières d’annoncer la publication de leur rapport annuel 2023, marquant une année de réalisations significatives, d’innovation et de détermination dans la lutte pour la préservation de notre précieux patrimoine naturel.

Ces deux rapports annuels offrent un aperçu détaillé des initiatives, des projets et des collaborations qui ont façonné l’année écoulée. Ils mettent en lumière les progrès accomplis dans divers domaines clés, notamment la conservation des espèces et plus particulièrement des oiseaux, la préservation des habitats naturels, les différentes reforestations, l’éducation à l’environnement, la sensibilisation du public et le plaidoyer pour des politiques environnementales plus durables.

Chaque rapport annuel est disponible sur le site web de l’organisation : www.naturemwelt.lu

Publié le mardi 5 mars 2024