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Administrative Assistant - Legal (m/f/gn)

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Encevo est le plus grand acteur énergétique au Luxembourg, actif également dans la Grande Région. Le groupe repose sur trois piliers représentés essentiellement par trois entités distinctes et leurs filiales respectives : la fourniture d’énergie et la génération d’énergies renouvelables à travers Enovos, l’opération de réseaux à travers Creos et les services techniques autour de l’énergie à travers Enovos Services et ses propres filiales.

Vos tâches

  • Vous êtes en charge de la gestion quotidienne administrative du département (tenue et classement de dossiers, gestion d’agendas, organisation des réunions et des déplacements, mise en forme de documents/présentation, suivi de délais, gestion des demandes IT, commande et gestion du matériel, etc.)
  • Vous tenez à jour et classez la bibliothèque du département
  • Vous gérez et suivez la facturation, les notes de frais et décomptes de cartes de crédit et apportez votre support pour le suivi du budget du département Legal
  • Vous prévoyez et organisez l’arrivée des nouveaux collaborateurs
  • Vous êtes responsable de l’archivage des documents originaux du département Legal et êtes le point de contact pour les autres départements
  • Vous collectez, classez et archivez toutes les informations législatives et réglementaires reçues et vous suivez activement la procédure « Legal Watch » du département
  • Vous rapportez sur le statut de certaines législations en cas de besoin
  • Vous vous assurez que toutes les correspondances sont en conformité avec l’image qualitative de la société et du département

Votre profil

  • Vous êtes détenteur d’un diplôme BAC division administrative ou équivalent
  • Vous avez une première expérience d’au moins deux ans dans un poste d’assistant juridique en cabinet d’avocat ou entreprise
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques Windows et connaissances SAP
  • Précision, rigueur, orthographe irréprochable, autonomie et gestion des priorités sont vos points forts
  • Sens aigu de la discrétion, confidentialité, esprit organisationnel et écoute active vous caractérisent
  • Vous maîtrisez, tant à l’oral qu’à l’écrit, les langues française et anglaise. La connaissance de l’allemand et/ou du luxembourgeois constitue un atout.

Une copie conforme de votre diplôme et une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandées en cas d’invitation à un entretien d’embauche.

Pour plus d’informations : https://www.linkedin.com/jobs/collections/recommended/?currentJobId=2853634592

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Offre d'emploi
Publié le dimanche 2 janvier 2022
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