Don de mobilier de bureau de la part des CFL
Membre associé du réseau IMS Luxembourg et désormais signataire de la Charte de la diversité, l’APEMH a accédé très concrètement au programme « Part&Act » mis en place par l’IMS dès le 3 juillet dernier.
En effet, en tant que membre du réseau IMS Luxembourg, les CFL (Chemins de Fer Luxembourgeois) ont répondu très positivement à l’appel à un don de mobilier de bureau formulé par l’a.s.b.l. quelques jours auparavant !
Une véritable opportunité pour les équipes de l’APEMH de pouvoir réutiliser le matériel mis à disposition (chaises, fauteuils, meubles de rangement, bureaux et porte-manteaux, notamment) afin de meubler de nouveaux espaces de travail dans les ateliers d’inclusion professionnelle de Limpach ou de réagencer certains lieux dans les salles de réunion et de formation à Bettange-sur-Mess ! Un gage de développement durable et de circularité pour toute l’équipe en charge de ce projet au sein des CFL, et ce avant la construction d’un nouveau bâtiment de la Direction Générale sur la Place de la Gare !
Un grand merci au service Développement Durable des CFL et à l’équipe d’IMS pour leur générosité et leur réactivité.
Plus d’informations : https://www.apemh.lu