Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Devenez co-propriétaire de Banque Raiffeisen
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Devenez co-propriétaire de Banque Raiffeisen

Finance verte & banque

Publié le
vendredi 20 janvier 2023 à 04:30

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

It’s my bank ! En souscrivant une part sociale unique de 25€, Banque Raiffeisen offre la possibilité à ses clients de devenir co-propriétaire et de participer aux assemblées générales tout en profitant d’avantages tarifaires et extra-bancaires.

/
Depuis plus de 90 ans, Banque Raiffeisen se différencie de ses concurrents par son modèle coopératif unique au Luxembourg.

Ainsi, chaque client peut décider de devenir co-propriétaire et même participer aux assemblées générales selon le principe du « une personne, une voix ».

C’est cet ADN si particulier et ce sentiment d’appartenance que Banque Raiffeisen a choisi de mettre en avant pour sa dernière campagne « It’s my Bank ! ».

Un client, un membre, une voix.

En plaçant le client comme acteur des décisions de la Banque et en s’engageant à travailler dans leur seul intérêt, Banque Raiffeisen souhaite s’éloigner du cliché des banques. Outre ce sentiment d’appartenance, la Banque a à cœur d’offrir à ses clients des produits et services de qualité dans une approche ESG, afin de répondre à ceux qui souhaitent contribuer à un avenir plus responsable, écologique et social.

Un programme de fidélité spécialement conçu pour les membres.

/
La confiance des membres est récompensée par l’attribution de points de fidélité OPERA qui sont échangeables contre tout un éventail d’avantages bancaires et extra-bancaires : payer sa cotisation annuelle, se constituer une épargne plus rapidement, s’offrir plus de loisirs, participer à des dons ou encore planter des arbres.

La liste complète des avantages est à retrouver sur raiffeisen.lu. Raiffeisen est une banque coopérative et ça, ça change tout.

Communiqué par Banque Raiffeisen
Visuels par NOOSPHERE Brand Strategy pour la campagne Raiffeisen

Publié le
vendredi 20 janvier 2023


Avec notre partenaire

Banque Raiffeisen, financement green, investissement durable, avenir responsable, développement durable, responsabilité sociale d'entreprise coopérative, banque coopérative au Luxembourg, durabilité
Finance verte & banque
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Finance verte & banque


Nos partenaires Finance verte & banque

Nos partenaires