Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
So Graphiste, concours, illustration, cartes, Noël, arts, graphisme, illustration, photographie
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Dessine-moi... une carte de voeux !

Qualité de vie

Publié le
jeudi 22 septembre 2022 à 06:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Dans le cadre de son programme « Jeunes Talents », SO Graphiste lance un jeu-concours adressé à tous/toutes les créatifs/créatives pour réaliser sa carte de vœux 2023 !

Si le petit Prince demandait qu’on lui dessine un mouton, du côté de Sophie Ensel, fondatrice du studio So Graphiste, et de son équipe, on souhaite… une carte de vœux. Un souhait pour le moins original en ce mois de septembre. Mais qui permettra de mettre en lumière les talents de jeunes (ou moins jeunes) artistes.

Pourquoi « moins jeunes » ? Tout simplement parce que ce concours s’adresse autant à toutes celles et ceux qui étudient que pour ceux qui se lancent dans une nouvelle aventure professionnelle dans le domaine des arts, du graphisme, de l’illustration ou de la photographie.

Outre le fait de démontrer tout leur talent sur les réseaux de So Graphiste, les trois lauréats décrocheront une récompense de 350 euros. Pour ce faire, deux conditions : exprimer une certaine originalité et résider au Grand-Duché de Luxembourg ou en Grande-Région.

Trois étapes et c’est gagné !

1. L’envoi de tes créations
Envoie quelques exemples de tes créations personnelles et/ou professionnelles ainsi que tes coordonnées à l’adresse contact@so-graphiste.lu avant le 29 septembre à 17h. Une sélection sera ensuite réalisée pour définir les trois candidat(e)s retenu(e)s pour participer à la création du visuel de la carte de vœux 2023 de SO Graphiste.

2. La réalisation du visuel
Là, on passe aux choses sérieuses ! Si tu as la chance de figurer parmi les trois finalistes, tu recevras un coup de fil de confirmation ainsi que les consignes de réalisation du visuel par e-mail.
Tu auras ensuite, du 10 octobre au 14 novembre (17h00), pour nous proposer ton visuel et l’envoyer par e-mail à contact@so-graphiste.lu et/ou par voie postale à l’adresse :
SO Graphiste Freelance
8, rue Le Bataclan
L-4374 Esch-sur-Alzette (Belval)
Illustration artisanale ou digitale, photographie, montage photo... toutes les techniques artistiques sont permises !

3. La révélation du/de la gagnant(e)
Le 15 novembre, le Jury de SO Graphiste se réunira à nouveau pour définir le/la gagnant(e) qui sera ensuite appelé(e), ainsi que les deux autres candidat(e)s, pour être informé(e)s de leurs gains.

Pour les 3 gagnants

Les trois finalistes auront la chance de voir la diffusion de leur création réalisée pour ce jeu-concours sur nos pages réseaux sociaux et la page web « Jeunes Talents » via une courte vidéo de présentation qui sera enregistrée dans notre studio. Ils recevront également une somme de 350 euros.

En plus des deux premiers gains, le/la grand(e) gagnant(e) verra sa création utilisée comme visuel de la carte de vœux 2023 de SO Graphiste. Cette dernière sera envoyée à tous les clients du studio et diffusée sur ses pages réseaux sociaux.

Que la créativité commence !

So Graphiste
www.so-graphistefreelance.lu

Publié le
jeudi 22 septembre 2022


Avec notre partenaire

SO Graphiste
Qualité de vie
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Qualité de vie


Nos partenaires Qualité de vie

Nos partenaires