Départ de Thomas Kauffmann de Médecins Sans Frontières

Départ de Thomas Kauffmann de Médecins Sans Frontières

Après trois années en tant que Directeur de la section luxembourgeoise de Médecins Sans Frontières (MSF),Thomas Kauffmann prendra la direction de l’ONG Care au Luxembourg où il pilotera notamment des projets liés aux inégalités et à la lutte contre la pauvreté.

La Présidente de MSF, Engy Ali, tient à saluer « l’engagement sans faille de Thomas Kauffmann pour la section luxembourgeoise au service des populations vulnérables à travers le monde ». Elle poursuit « s’engager pour MSF, c’est s’engager pour les populations qui n’ont pas accès aux soins, et c’est porter des valeurs de neutralité, d’impartialité et d’indépendance, au-delà de toute fonction exercée au sein de notre ONG ».

Thomas Kauffmann précise quant à lui « qu’avoir été à la tête de la section historique de Luxembourg a été un grand honneur et un immense plaisir ». « J’ai adoré travailler avec une équipe forte, motivée, intelligente et efficace, auprès d’un Conseil d’Administration tout autant exceptionnel ainsi qu’avec nos membres, nos bénévoles et nos donateurs qui s’engagent au quotidien auprès de ceux qui n’ont qu’MSF comme rempart. »

L’équipe de Médecins Sans Frontières Luxembourg lui souhaite toute la réussite possible dans ses nouvelles fonctions.

Communiqué et photo par Médecins Sans Frontières Luxembourg

Communiqué
Publié le lundi 17 novembre 2025
Partager sur
Avec notre partenaire
Nos partenaires