Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
De grénge Vëlo : pédaler pour un smoothie, promouvoir les fruits et légumes locaux, pratique de l’activité physique, mode de vie plus sain et plus respectueux de l’environnement, mobilité, mobilité douce, vélo blender, écologie, alimentation
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

De grénge Vëlo : pédaler pour un smoothie !

Mobilité

Publié le
mardi 17 novembre 2020 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Une manière originale de promouvoir les fruits et légumes locaux, la pratique de l’activité physique, mais aussi un mode de vie plus sain et plus respectueux de l’environnement.

De grénge Vëlo, c’est un concept. Pas vraiment un concept de mobilité, à vrai dire. Mais il fait bouger quand même, il se déplace vers vous d’ailleurs, et il promeut le vélo à sa façon…

Mieux, De grénge Vëlo permet de promouvoir les fruits et légumes locaux, la pratique de l’activité physique, mais aussi un mode de vie plus sain et plus respectueux de l’environnement.

De Grénge Vëlo, c’est un vélo blender, un vélo smoothie. Il permet de mixer fruits et légumes à la force des jambes. Il vitamine vos événements privés ou corporate – surtout pour les entreprises qui ont la tête dans le guidon ! - et attire petits et grands.

Mais, sérieusement, c’est une activité labellisée https://gimb.public.lu/fr/activites...Le label GIMB, officiellement reconnu et promu par l’État, est un signe de reconnaissance de qualité dans le domaine de la promotion de la santé, de l’alimentation équilibrée et de l’activité physique régulière et adaptée.

Les vélos blender sont disponibles en animation ainsi qu’à la location.

« Vivez des moments inoubliables autour du vélo-smoothie ! De grénge Vëlo est indispensable en entreprise ou sur des salons pour transmettre vos messages autour de l’écologie, de l’alimentation saine ou encore du bien-être. »

Infos et contact sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/cate...
ou ici https://www.dlj.lu/lb/wp-content/up...

Article tiré du dossier du mois « Freiner l’empreinte, accélérer le mouvement »

Publié le
mardi 17 novembre 2020


Mobilité
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Mobilité


Nos partenaires Mobilité

Nos partenaires