




Creos Luxembourg S.A. recrute !

Publié le
mardi 19 juin 2018 à 22:43




Responsible for Customer Care Operations (h/f)
Département : Customer Service
Lieu : Strassen - Luxembourg
Contrat : CDI ; temps plein
Vos tâches
- Vous gérez et planifiez ressources et tâches journalières des entités Accueil, Contact Center et Back Office du Customer Care
- Vous mettez en place un suivi journalier des indicateurs de performance et rédigez un rapport régulier pour le Head of Customer Service
- Vous garantissez le traitement qualitatif de toutes sortes de réclamations
- Vous participez activement aux projets liés à l’amélioration de l’expérience client
- Vous formez, encadrez et motivez l’équipe
Votre profil
- Détenteur d’un diplôme BAC
- Expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire, ainsi que dans la gestion d’ouils informatiques
- Bonne capacité d’écoute, facilité d’élocution, sens développé de la qualité et du service au client ainsi qu’un esprit commercial vous caractérisent
- Doté d’un esprit d’équipe prononcé, vous êtes rigoureux et précis dans l’exécution de vos tâches
- Maîtrise orale et écrite des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise
- Société de référence en plein développement, nous offrons des possibilités d’évolution, de développement personnel et de mobilité interne.
Intéressé(e) ?
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature par le biais de notre site opportunités de carrière..
Une première sélection se fera sur base du dossier de candidature.
Nos partenaires Offres d’emploi
Nos partenaires