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Assistant Administratif - CDD 6 mois (m/f)

Département : Asset Service - Metering Services
Lieu : Contern
Contrat : CDD 6 mois - temps plein

Vos tâches

  • Vous réalisez, vérifiez et planifiez la saisie de toute information nécessaire au fonctionnement du service
  • Vous êtes responsable pour la gestion administrative quotidienne du service
  • Vous organisez les rendez-vous de pose des compteurs, en préparez les dossiers et rédigez toute correspondance nécessaire
  • Vous gardez à jour la base de données SAP
  • Vous supportez les personnes concernées dans la création et préparation des ordres de travail, des avis de service et des ordres de facture
  • Vous êtes responsable pour l’accueil des clients et la gestion des appels téléphoniques
  • Vous assurez la surveillance et l’accès au centre et garantissez une permanence d’accueil

Votre profil

  • Détenteur d’un DAP (CATP) employé administratif et commercial ou équivalent
  • Bonnes connaissances des outils bureautiques
  • Une certaine facilité dans l’utilisation et la compréhension du vocabulaire technique serait un atout
  • Vous êtes rigoureux, précis et autonome dans l’exécution de vos tâches
  • Ecoute active et compréhension d’autrui vous caractérisent
  • Maîtrise orale et écrite des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise

Comment postuler

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature par le biais de notre site des opportunités de carrière. Les candidatures reçues par toute autre voie ne pourront être prises en considération.

Une copie conforme de votre diplôme et une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandés en cas d’invitation à un entretien d’embauche.

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Offre d'emploi
Publié le dimanche 27 janvier 2019
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