Creos Luxembourg S.A. recrute !

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Assistant administratif (h/f)

Département  : Asset Service – Administrative Assistance
Lieu : Strassen - Luxembourg
Contrat : CDI ; temps plein

Vos tâches

  • Vous garantissez le soutien administratif de votre supérieur hiérarchique et du département, notamment dans la rédaction de courrier, la traduction et la correction de documents
  • Vous faites le suivi administratif des dossiers en cours et la mise à jour des relevés et statistiques
  • Vous organisez les réunions et y participez pour effectuer la prise de notes et pour rédiger des procès-verbaux et comptes-rendus
  • Vous êtes en charge de l’organisation d’événements, de déplacements et de formations
  • Vous assurez une permanence téléphonique et agissez en tant que premier point de contact de votre département
  • Vous vous occupez de l’accueil et de l’orientation des visiteurs

Votre profil

  • Détenteur d’un BAC ou équivalent
  • Expérience confirmée de plusieurs années dans une fonction similiaire, idéalement en tant que secrétaire ou assistante de direction
  • Précision, rigueur, autonomie, orthographe irréprochable et gestion des priorités sont vos points forts
  • Sens aigu de la discrétion, confidentialité, esprit organisationnel et écoute active vous caractérisent
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise

Comment postuler

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature par le biais de notre site des opportunités de carrière. Les candidatures reçues par toute autre voie ne pourront être prises en considération.

Une copie conforme de votre diplôme et une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandés en cas d’invitation à un entretien d’embauche.

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Offre d'emploi
Publié le lundi 12 novembre 2018
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