Creos Luxembourg S.A. recrute !

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Assistant administratif (h/f)

Département : Asset Service – General Services Roost
Lieu : Roost - Luxembourg
Contrat : CDD 10 mois ; temps plein

Vos tâches

  • Vous réalisez la saisie de toute information nécessaire au fonctionnement du centre
  • Vous vous chargez de la gestion quotidienne administrative du centre, y compris l’enregistrement du courrier et des accidents non déclarés
  • Vous réalisez la validation des cartes tachygraphiques, contrôlez les factures de carburant des véhicules, organisez le contrôle technique et vérifiez l’état du parc voiturier
  • Vous gérez la caisse et le matériel bureau
  • Vous rédigez toute correspondance nécessaire
  • Vous réceptionnez les appels, renseignez les demandeurs et les transmettez aux bons interlocuteurs
  • Vous vous occupez de l’accueil et de l’orientation des clients qui se présentent à la réception
  • Vous assurez la surveillance de l’accès au centre en organisant une permanence de l’accueil

Votre profil

  • Détenteur d’un DAP/CATP administratif et commercial
  • Précis, rigoureux, autonome et capable de gérer les tâches selon leur priorité
  • Sens aigu de la discrétion et de la confidentialité
  • Flexibilité, disponibilité et écoute active vous caractérisent
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, et allemande. La connaissance de l’anglais est un atout.

Comment postuler

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature par le biais de notre site des opportunités de carrière. Les candidatures reçues par toute autre voie ne pourront être prises en considération.

Une copie conforme de votre diplôme et une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandés en cas d’invitation à un entretien d’embauche.

Plus d’informations sur : http://www.creos-net.lu/jobs

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Offre d'emploi
Publié le jeudi 1er novembre 2018
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