Compass Group Luxembourg recrute !

Compass Group Luxembourg recrute !

Voir toutes les offres

Acheteur alimentaire (h/f) - CDI 40h

Compass Group Luxembourg est leader sur le marché luxembourgeois des services aux entreprises et particuliers depuis 1982.

Plus de 1.700 collaborateurs s’investissent au quotidien dans nos trois pôles d’activités pour vous assurer une prestation de services de grande qualité. Nos activités de Food services, Support services et Soins & Santé offrent une approche transversale pour nos prestations.

Compass Luxembourg imagine et déploie des solutions en phase avec les attentes de ses clients, entreprises, collectivités et particuliers.

Nos forces : notre capacité à innover, la qualité de nos livrables et surtout l’engagement de nos équipes au service de nos clients.

Afin de renforcer son équipe Achat, Compass recrute un Acheteur alimentaire CDI 40H (h/f).

Rattaché(e) au Procurement Manager, vous gérez un portefeuille de produits alimentaires, conformément aux directives d’approvisionnement du groupe Compass. Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe achats et les services internes et êtes en contact avec les fournisseurs locaux et européens.

Dans un monde en perpétuel évolution, et dans un contexte de transformation, votre objectif sera d’accompagner des projets d’envergure qui soutiendront nos enjeux de développement.

Responsabilités

Vos responsabilités :

En collaboration avec le Procurement Manager, définir et suivre la stratégie d’Achat de ses familles de produits ;

Réaliser le Budget Achats et mettre en place les différentes actions afin de l’atteindre ;
Analyser les besoins et définir les spécificités pertinentes des clients internes (responsables d’exploitation, chefs gérants, etc.) ;

Négocier et référencer les produits et/ou services conformément aux objectifs définis du Groupe Compass :

  • Négocier, gérer des appels d’offre de ses catégories
  • Avec le support de notre juridique, veiller à la bonne gestion des risques juridiques : mise en place et suivi du contrat Achats
  • Identifier les risques et les opportunités pouvant avoir un impact sur les prix et les délais de livraison des fournisseurs ainsi que sur la stratégie d’achat
  • Mettre à jour les tarifs
  • Avec le support du service QHSE, participer aux audits Qualité de référencement.
  • Faire de la veille marché (workshops, foires professionnelles…)

Être garant de la relation fournisseur (SRM) :

  • Mettre en place et suivre la mesure de performance (KPI’s) pour améliorer la performance des achats (qualité, coûts, délais)
  • Mesurer la performance des fournisseurs et assurer le respect des contrats via les KPI’s Achats
  • Veiller au bon approvisionnement, suivi et maîtrise des ruptures et des pertes.
  • Être le garant de la bonne exécution du contrat

Être le relai de la bonne transmission des informations entre les fournisseurs et les autres départements concernés par les processus d’achat et les nouveaux projets/activités.

Pour plus d’informations : bit.ly/3rAnhwE

Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le lundi 30 mai 2022
Partager sur
Offre publiée par