Codur S.A., recrute !

Codur S.A., recrute !

Voir toutes les offres

Responsable Administratif et Financier (h/f)

Votre profil :

  • Bac + 5 Business School, finance, audit, contrôle de gestion.
  • Idéalement une solide expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la gestion administrative et financière, au sein d’une société ou groupe immobilier ou bureau technique (architecte, urbaniste).
  • Bonne compréhension des marchés financiers, des instruments financiers et de la dette.
  • Très bonnes connaissances de la comptabilité, des principes comptables et des processus de clôture et une réelle capacité d’analyse.
  • Compétences avancées en logiciels informatiques, y compris Excel et d’autres logiciels de gestion de trésorerie et/ou comptabilité.
  • Doté(e) d’un esprit analytique, ayant le sens du travail de haute qualité.
  • Gestion efficace du temps et compétences organisationnelles.
  • Solides compétences en communication et en capacité pour travailler en équipe.
  • Personnalité curieuse, sensible au développement durable.
  • Compétences linguistiques : la maîtrise du français est obligatoire. La maîtrise de l’anglais, ou de l’allemand, ou du luxembourgeois constitue un atout.

Vos missions :

  • Gérer et coordonner les activités administratives, comptables, fiscales et financières de la société, en collaboration ponctuelle avec des professionnels externes.
  • Gérer et veiller au respect des budgets dédiés aux projets de promotion immobilière.
  • Gestion de la trésorerie et plus largement des outils de gestion de la société (tableau de bord de coûts, suivi de la facturation) et également ceux en lien avec les projets de promotion immobilière.
  • Soutenir et participer aux projets de développement, d’amélioration des processus internes, notamment en matière d’administration, de légal et de contrôle interne.
  • Participer activement à l’obtention de financement auprès d’établissements bancaires ou autres sources externes de financement.
  • Etablir des reportings clairs et fournir une analyse poussée des problématiques financières (cashflow, capacité de financement, investissements) et toute autre donnée financière adéquate pour la prise de décision à la Direction.
  • Effectuer une veille régulière sur la législation et les dernières jurisprudence en matière financière et comptable.

Vous participerez à la gestion et au développement de la société en soutenant les projets de développement d’activités, de transformation des processus et systèmes internes et d’évolutions des outils méthodologiques.

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail convivial
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée
  • Un rôle stratégique au sein de la société
  • Postuler :

Votre CV avec photo et votre lettre de motivation sont à envoyer par email à Activ Solutions :

Monsieur Cédric Berroth
Mail : cedric.berroth@activsolutions.lu
Tel : (+352) 26 57 98

Voir toutes les offres
Offre d'emploi
Publié le vendredi 25 juin 2021
Partager sur
Offre publiée par