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Le Responsable est le pilier du magasin, il organise, gère et développe l’activité du magasin tout en respectant la politique commerciale de l’entreprise.
Il anime les équipes, encadre le personnel et veille à développer le chiffre d’affaires.

Tâches et responsabilités

Gestion de la boutique

  • Il effectue les ouvertures et les fermetures de boutique
  • Il met en valeur la boutique
  • Il manipule la caisse et effectue le comptage
  • Il transmet les informations (notes de service.)
  • Il répond aux demandes clients
  • Il vend des produits additionnels
  • Il veille à la fidélisation des clients
  • Il veille à la bonne ambiance musicale
  • Il veille au bon état du magasin ainsi qu’à la maintenance préventive

Approvisionnement et gestion des produits

  • Il effectue les commandes de matériel, boissons, produits d’entretien et emballages
  • Il effectue les commandes et les inventaires journaliers
  • Il suit et vérifie les fiches « dons aux associations »
  • Il effectue la gestion des stocks et des pertes

Management

  • Il manage les collaborateurs (répartition durant le service, suivi quotidien)
  • Il délègue les tâches
  • Il intègre et forme les collaborateurs
  • Il remonte toutes informations nécessaires tant sur les collaborateurs que sur le fonctionnement du magasin à la direction
  • Il anime des réunions et relaye les plans d’action défini par le directeur général
  • Il effectue la gestion administrative du point de vente et veille à l’application de la législation (autorisation…)

Hygiène, Santé et Sécurité

  • Il doit avoir une très bonne connaissance des normes d’hygiène, de sécurité et de propreté.
  • Il veille au bon respect et à l’application du plan de nettoyage (Boutique, Poubelles.)
  • Il fait respecter les règles d’hygiène en restauration
  • Il effectue les rotations des DLC
  • Il suit le tableau de relevé des températures

    Caracteristiques du poste :
  • Être à l’écoute du client et de l’équipe
  • Être proactif
  • Avoir une bonne élocution
  • Être autonome
  • Savoir organiser sa journée et ses priorités
  • Être souriant et dynamique
  • Être polyvalent
  • Avoir une tenue et une hygiène impeccable
  • Disponible, enthousiaste et motivé
  • Être passionné de la cuisine
  • Mettre tout en œuvre pour avoir une bonne équipe

Pré-requis :

  • Avoir un attrait au leadership et une prédisposition managériale
  • Capacité à impulser une dynamique et à responsabiliser les équipes
  • Maitriser les produits et leur composition
  • Maitriser les allergènes
  • Maitriser les règles d’hygiène en restauration
  • Maitriser les techniques de vente
  • Maitriser les bases de merchandising
  • Maitriser le français et une bonne connaissance de l’anglais

    Perspective d’évolution :

Responsable de Boutique /Responsable de plusieurs boutiques

Contrat : Temps plein, Durée indéterminée

Expérience : Précédente fonction similaire souhaitée

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Publié le lundi 5 juillet 2021
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