Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Close the Gap, entreprise sociale internationale, ordinateurs d’occasion, projets éducatifs, médicaux, entrepreneuriaux et sociaux, projets éducatifs, médicaux, entrepreneuriaux et sociaux, entrepreneuriat local et à l’innovation, développement
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Close the Gap arrive au Luxembourg

Économie sociale et solidaire

Publié le
vendredi 13 septembre 2019 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Close the Gap est une entreprise sociale internationale qui vise à combler le fossé numérique en offrant des ordinateurs d’occasion de haute qualité donnés par de grandes et moyennes entreprises ou organismes publics à des projets éducatifs, médicaux, entrepreneuriaux et sociaux dans les pays en développement et émergents.

Tous les projets sont des initiatives axées sur la demande et l’impact. Depuis 2004, Close the Gap a rassemblé plus de 850 000 actifs ITC, a contribué à plus de 5 700 projets dans plus de 50 pays (principalement en Afrique) et a touché plus de 3 200 000 bénéficiaires.

Close the Gap alimente également Worldloop (recyclage durable des déchets électroniques), le programme Leap2 (soutien à l’entrepreneuriat local et à l’innovation) et la plateforme Digital for Development, qui contribuent tous à créer un impact en Afrique et dans les autres pays en développement.

À l’occasion de la visite officielle des monarques belges, Close the Gap sera présent au Luxembourg. L’occasion peut-être, pour les membres IMS, de nouer un partenariat avec l’entreprise sociale ?

Plus d’informations : https://www.close-the-gap.org/
[Actualité de notre partenaire IMS Luxembourg]

Publié le
vendredi 13 septembre 2019


Article de notre partenaire

IMS Luxembourg - Inspiring More Sustainability
Économie sociale et solidaire
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Économie sociale et solidaire


Nos partenaires Économie sociale et solidaire

Nos partenaires