CLE SA - Compagnie Luxembourgeoise d'Entreprises recrute !

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Gestionnaire ressources humaines (h/f)

Construisons L’avenir Ensemble !

Présente au Luxembourg depuis 1970, C.L.E. S.A. s’est imposée comme une entreprise incontournable dans le domaine de la construction au Grand-Duché. Filiale de CFE, major international en construction, nous proposons une ambiance de travail familiale associée à la force et aux avantages d’un grand groupe.

Nous recherchons pour un CDI : un gestionnaire ressources humaines (h/f)

Titulaire d’une formation de type Bac +3 en Ressources Humaines, vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire. La maîtrise du Pack Office ainsi que du français est indispensable. La connaissance de toute autre langue sera considérée comme un atout. Disposant d’un bel esprit d’équipe, vous savez faire preuve de discrétion dans vos missions. Vous avez d’excellentes qualités relationnelles, et vous faites preuve d’écoute ainsi que d’empathie au quotidien. Doté d’un bon sens analytique, vous êtes organisée et avez le sens des responsabilités dans votre travail.

Vos Responsabilités :

Véritable ambassadeur de la société à plusieurs niveaux, vous êtes rattaché à la Responsable Ressources Humaines et travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe Ressources Humaines sur les projets suivants :

Recrutement

  • Assurer la gestion quotidienne de notre ATS (Applicant Tracking System) et en gérer les différents aspects en tant qu’administrateur ;
  • Agir en tant que point de contact auprès des différents candidats ;
  • Recenser les différents besoins en recrutement (stagiaires) et proposer des actions concrètes pour l’atteinte des objectifs ;
  • Assurer un sourcing qualitatif grâce à l’outil Recruiter de LinkedIn et contacter les profils correspondants aux critères définis par la Direction ;
  • Analyser les candidatures (CV, test de personnalité, vidéo interview…) ;
  • Organiser et participer aux entretiens de recrutement RH, planifier les rendez-vous avec les Managers ;
  • Planifier l’accueil des stagiaires et en gérer l’aspect administratif (commande du matériel, convention de stage) ;
  • Veiller au respect du RGPD lors de toutes les étapes du processus.

Relations écoles et forums

  • Organiser les inscriptions aux différents Campus Recruitment et promouvoir l’entreprise auprès des écoles ;
  • Développer des partenariats de long terme et agir en tant que point de contact auprès des différents établissements ;
  • Participer aux salons et forum écoles, veiller au recueil des CV de manière digitale (0 papier) ;
  • En collaboration avec le service Communication, organiser des visites de chantiers pour les étudiants, participer au choix des différents goodies et autres supports nécessaires.

Administration du personnel & Payroll ouvriers et stagiaires

  • Préparer les contrats de travail ;
  • Mettre à jour les dossiers ;
  • Relation avec les différentes administrations ;
  • En étroite collaboration avec le reste de l’équipe RH, veiller à la préparation des salaires : récolter et traiter les informations nécessaires, veiller au paiement correct des salaires dans les délais impartis, contrôler les fiches de paie.

Missions Back-up

  • Coordonner les actions de formations : détecter et organiser les besoins de formation, mettre en place le plan de formations, sélectionner des organismes de formations ; préparer le dossier INFPC de cofinancement à la formation, effectuer le suivi des formations, assurer le suivi des évaluations de formations ;
  • Contribuer à l’administration du personnel employés et intérimaires (congés, maladies, pointages, attestations patronales…) ;

Divers :

  • Participer activement à divers projets RH : être à l’écoute du personnel et contribuer à son bien-être au travail, être acteur de la digitalisation (plateforme digitale, réseaux sociaux…), avoir un comportement exemplaire au niveau de l’aspect RGPD, être force de proposition sur différentes missions RH.

Ce que nous vous offrons :

Au-delà d’un emploi, nous vous offrons une réelle opportunité de carrière dans un groupe d’envergure internationale. Nous avons conscience que notre passion commune pour la construction et nos collaborateurs sont nos plus beaux atouts. C’est pourquoi, nous vous proposons, au-delà d’un package salarial attractif et d’avantages extralégaux, de tout mettre en œuvre pour créer une relation Win-Win : des formations professionnelles, le respect de l’équilibre vie privée / vie professionnelle, des perspectives d’évolution, mais surtout une relation de travail basée sur la confiance, l’honnêteté et la transparence.

Conscient des enjeux actuels, CLE est en pleine évolution digitale (BIM, digitalisation des process…) et s’engage quotidiennement en matière sociale et environnementale (ISO 9001, 14001 & 45001). Ensemble, nous construisons, en toute sécurité, l’avenir de demain.

Pour plus d’informations : https://www.linkedin.com/jobs/view/2722127781/?refId=qd9UKw1oNdwt1a69LLDEvw%3D%3D&trackingId=wPP9OlDzzWqVSagovD3LnA%3D%3D

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Publié le mardi 21 septembre 2021
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