CLE SA - Compagnie Luxembourgeoise d'Entreprises recrute !

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Gestionnaire Ressources Humaines (h/f)

Construisons L’avenir Ensemble !

Présente au Luxembourg depuis 1970, C.L.E. S.A. s’est imposée comme une entreprise incontournable dans le domaine de la construction au Grand-Duché. Filiale de CFE, major international en construction, nous proposons une ambiance de travail familiale associée à la force et aux avantages d’un grand groupe.

Nous recherchons pour un CDD (1 an) à partir du mois d’août : un gestionnaire ressources humaines (h/f)

Responsabilités

Véritable ambassadeur de la société à plusieurs niveaux, vous êtes rattachés au HR Manager et travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe Ressources Humaines sur les projets suivants :

Recrutement

  • Assurer la gestion quotidienne de notre ATS (Applicant Tracking System) et en gérer les différents aspects en tant qu’administrateur ;
  • Agir en tant que point de contact auprès des différents candidats ;
  • Recenser les différents besoins en recrutement (stagiaires et employés) et proposer des actions concrètes pour l’atteinte des objectifs ;
  • Rédiger et diffuser les offres d’emploi en définissant pour chaque recrutement la stratégie appropriée ;
  • Assurer un sourcing qualitatif grâce à l’outil Recruiter de LinkedIn et contacter les profils correspondants aux critères définis par la Direction ;
  • Analyser les candidatures (CV, test de personnalité, vidéo interview…) et proposer les profils au HR Manager ;
  • Organiser et participer aux entretiens de recrutement RH, planifier les rendez-vous avec les Managers, le Comité de Direction, et les éventuelles visites de chantier ;
  • Planifier l’accueil des stagiaires et en gérer l’aspect administratif (commande du matériel, convention de stage) ;
  • Veiller au respect du RGPD lors de toutes les étapes du processus.

Relations écoles et forums

  • Organiser les inscriptions aux différents Campus Recruitment et promouvoir l’entreprise auprès des écoles ;
  • Développer des partenariats de long terme et agir en tant que point de contact auprès des différents établissements ;
  • Participer aux salons et forum écoles, veiller au recueil des CV de manière digitale (0 papier) ;
  • En collaboration avec le service Communication, organiser des visites de chantiers pour les étudiants, participer au choix des différents Goodies et autres supports nécessaires.

Administration du personnel ouvriers et payroll

  • Mettre à jour les dossiers ;
  • Gérer les demandes de congés, maladies, attestations patronales ;
  • Organiser les visites médicales et être en relation avec les différentes administrations ;
  • En étroite collaboration avec le reste de l’équipe RH, veiller à la préparation des salaires : récolter et traiter les informations nécessaires, veiller au paiement correct des salaires dans les délais impartis, contrôler les fiches de paie.

Missions Back-up

  • Coordonner les actions de formation : détecter et organiser les besoins de formation, mettre en place le plan de formation, sélectionner des organismes de formation,
  • préparer le dossier INFPC de cofinancement à la formation, effectuer le suivi des formation, assurer le suivi des évaluations de formation ;
  • Contribuer à l’administration du personnel employés (congés, maladies, pointages, attestations patronales…) ;

Divers :

  • Participer activement à divers projets RH : être à l’écoute du personnel et contribuer à son bien-être au travail, être acteur de la digitalisation (plateforme digitale, réseaux sociaux…), avoir un comportement exemplaire au niveau de l’aspect RGPD, être force de proposition sur différentes missions RH.

Nous offrons

Au-delà d’un emploi, nous vous offrons une réelle opportunité de carrière dans un groupe d’envergure internationale. Nous avons conscience que notre passion commune pour la construction et nos collaborateurs sont nos plus beaux atouts. C’est pourquoi, nous vous proposons, au-delà d’un package salarial attractif et d’avantages extralégaux, de tout mettre en œuvre pour créer une relation Win-Win : des formations professionnelles, le respect de l’équilibre vie privée / vie professionnelle, des perspectives d’évolution, mais surtout une relation de travail basée sur la confiance, l’honnêteté et la transparence.

Conscient des enjeux actuels, CLE est en pleine évolution digitale (BIM, digitalisation des process…) et s’engage quotidiennement en matière sociale et environnementale (ISO 9001 & 14001). Ensemble, nous construisons, en toute sécurité, l’avenir de demain.

Plus d’informations : https://app.skeeled.com/offer/5edde5c615d2250006e1ca06?lang=fr

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Offre d'emploi
Publié le mardi 9 juin 2020
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