« Charity Edition » d'Apothecary : quel succès !

« Charity Edition » d’Apothecary : quel succès !

Jerry Wagner a remis un chèque de 3 600 euros à Philippe Majerus, directeur de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse. Il s’agit du montant provisoire des recettes de vente de la « Charity Edition » d’Apothecary.

Fondé et dirigé par Jerry Wagner, « Apothecary - The Cold Pressed Juicery » est un fournisseur de jus de fruits et de légumes de qualité, dont les produits sont en vente au Lifestyle Center Concorde, ainsi que dans certains magasins « Cocottes », dans les boulangeries Fischer et au restaurant de street food Simbiosa. Fidèle à sa philosophie consistant à utiliser exclusivement des ingrédients sains, tout en privilégiant les partenaires locaux et régionaux, Apothecary attache une grande importance à l’engagement social − dont témoigne la Charity Edition !

Un emballage design conçu de main de maître !

La Charity Edition d’Apothecary, c’est un jus de fruits et légumes pressé à froid regorgeant de vitamines et produit à partir de carottes bio cultivées sur le sol luxembourgeois.

Cette savoureuse boisson vitaminée limitée à 3 500 bouteilles, dont les étiquettes renferment des graines de qualité permettant de faire pousser chez soi les carottes utilisées, séduit également par le design extrêmement original de la bouteille ainsi que du coffret qui l’accompagne. Pour ce design, l’artiste Jacques Schneider s’est servi du personnage « léiwe Léiw » (le gentil lion) créé par lui et symbolisant la protection et la solidarité − choix particulièrement judicieux, puisque 100 % des recettes de vente de la « Charity Edition » sont reversés à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, qui les utilisera pour soutenir des projets caritatifs !

3 600 euros reversés à la fondation caritative du couple grand-ducal

La fondation grand-ducale soutient l’intégration et l’insertion sociales, culturelles, scolaires et professionnelles des personnes les plus défavorisées. En même temps, l’aide aux populations défavorisées au niveau international constitue un pilier important de son activité.

En présence de l’artiste Jacques Schneider, le patron d’Apothecary, Jerry Wagner, a pu remettre au directeur de la fondation, Philippe Majerus, un chèque de 3 600 euros, soit le montant provisoire des recettes de vente de la « Charity Edition ».

Les ventes continuent !

Dans ce contexte, provisoire veut dire que la Charity Edition continuera à être vendue sans interruption : c’est ainsi que ce nectar à la fois sain et savoureux peut toujours être commandé via le site www.apothecary.lu. De plus, le samedi 12 mars, il sera en vente au stand de la Chambre de commerce à la foire Springbreak de Luxexpo The Box, dans le cadre de la gamme de produits « Made in Luxembourg » qui y sera présentée.

La Charity Edition d’Apothecary constitue un cadeau original et sain pour la famille et les amis. De plus, cette gamme exclusive séduira les entreprises souhaitant offrir un petit présent à leurs collaborateurs et/ou clients.
Bien sûr, les recettes des ventes supplémentaires seront elles aussi reversées intégralement à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, qui les utilisera pour soutenir ses nombreux projets d’utilité publique.

De gauche à droite : Philippe Majerus, Jacques Schneider, Jerry Wagner

Photo : ©Apothecary

Communiqué
Publié le vendredi 4 mars 2022
Partager sur
Nos partenaires