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Offres d’emploi

Publié le
vendredi 20 janvier 2023 à 15:37

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Entrepreneurship Project Advisor (m/f) à temps plein et à durée indéterminée

La Chambre de Commerce est l’institution phare au service des entreprises et de l’économie du Luxembourg, regroupant l’ensemble des entreprises luxembourgeoises exerçant des activités industrielles, commerciales, financières, de services et émanant du secteur de l’Horeca. Elle représente aujourd’hui quelques 90.000 entreprises, intervenant à raison de 80% dans le PIB luxembourgeois et occupant 75% du total de l’emploi salarié.

La House of Entrepreneurship est une plateforme nationale qui fédère un certain nombre d’acteurs actifs dans le soutien aux entreprises, au Luxembourg. En tant que point de contact dédié l’entrepreneuriat, elle propose une offre consolidée de services aux porteurs de projets entrepreneuriaux et aux dirigeants établis.

Dans ce cadre, la House of Entrepreneurship a décidé d’étayer son offre de service en proposant notamment de nouveaux accompagnements en termes d’expérience client et de marketing relationnel  : les SME Packages – Service. Afin de fidéliser ses clients, il est primordial de délivrer une expérience adaptée aux attentes des consommateurs tout en continuant à les séduire.

Grâce aux SME Packages – Service, les entrepreneurs pourront obtenir des propositions SMART à mettre en place au sein de leur entreprise selon les axes suivants  :

  • Product : cohérence entre l’offre, la cible client et la qualité / le prix des produits et services
  • Customer relationship : compréhension des besoins des clients, personnalisation du service, interactions et attitude envers les clients
  • Atmosphere : parcours client, ambiance de l’espace commercial

Responsabilités

  • rencontrer les entrepreneurs et identifier leurs principaux challenges en leur proposant des recommandations personnalisées,
  • déterminer le package idéal et assurer le suivi des entrepreneurs participant au programme,
  • contribuer à l’organisation des différents événements liés au programme : workshops, formations, comités de sélection, événements de networking.

Compétences requises

  • être titulaire d’un diplôme d’un bachelor en management, gestion, marketing ou équivalent,
  • se prévaloir d’une première expérience professionnelle d’au moins deux ans dans le domaine de l’expérience client (parcours d’achat, marketing relationnel, satisfaction et fidélisation de la clientèle, analyse de la qualité de l’offre)
  • disposer d’excellentes facultés d’expression écrite et orale des langues française, anglaise, les langues luxembourgeoise et allemande étant considérées comme un atout,
  • être pourvu d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse,
  • être curieux, investi et savoir faire preuve d’autonomie et de flexibilité,
  • être doté d’un sens du service développé et avoir le contact facile avec les entreprises,
  • utiliser couramment les outils informatiques MS Office et être à l’aise avec l’utilisation simultanée d’autres outils digitaux (Sharepoint, MS Dynamics 365, CRM, …)

Nous offrons

  • un travail très varié et stimulant en contact étroit avec le monde des entreprises,
  • une rémunération attrayante en relation avec votre formation, votre expérience ainsi que vos qualités professionnelles,
  • un encadrement adapté à vos compétences et à l’écoute de votre développement professionnel.

Toute candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité.

👉 Pour en savoir plus sur le poste et candidater ▶️ https://bit.ly/3X6YxJv

Publié le
vendredi 20 janvier 2023


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