Chambre de Commerce Luxembourg recrute !

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HR Officer (m/f) à temps plein et pour une durée déterminée de 12 mois

La Chambre de Commerce est l’institution phare des entreprises et de l’économie du Luxembourg, regroupant l’ensemble des entreprises luxembourgeoises exerçant des activités industrielles, commerciales, financières, de services et émanant du secteur de l’Horeca.

Elle représente aujourd’hui quelques 90.000 entreprises, intervenant à raison de 80% dans le PIB luxembourgeois et occupant 75% du total de l’emploi salarié.

La promotion de l’entrepreneuriat et de l’esprit d’entreprise, le soutien au développement et à l’internationalisation des entreprises, le développement de la formation professionnelle initiale et continue ou encore la promotion d’un cadre législatif et réglementaire propice au développement économique constituent quelques missions légales clés de cet établissement public au service des entreprises et de l’économie.

Responsabilités

  • apporter un soutien au niveau de la gestion et du suivi du temps de travail et des absences des collaborateurs ainsi qu’au niveau de la préparation et du suivi des documents administratifs (avenants, certificats de travail, … )
  • assister à la préparation mensuelle des éléments de rémunération
  • collaborer à la mise en œuvre de divers projets innovants
  • prendre part à l’organisation des aspects pratiques liés à l’onboarding des nouveaux collaborateurs
  • accompagner le recrutement des apprentis/stagiaires (publication des offres, planification des entretiens, établissement des conventions de stage/contrats, …)
  • contribuer à la gestion des différents avantages en nature (commandes, suivi comptable, …)
  • suivre le tableau de bord RH et préparer divers rapports et présentations
  • organiser des événements ponctuels
  • apporter tout autre support au sein du service afin de contribuer au bon déroulement et à la qualité des activités délivrées

Compétences requises

  • être titulaire d’un diplôme d’un Bac+3 en Gestion des Ressources Humaines, ou tout autre diplôme similaire, et se prévaloir d’une première expérience professionnelle dans une position similaire
  • disposer de très bonnes facultés d’expression écrite et orale des langues française et anglaise, la maîtrise des langues luxembourgeoise et/ou allemande étant considérée comme un atout appréciable
  • faire preuve d’une grande rigueur, avoir un sens aigu de l’organisation et savoir prioriser les tâches
  • être capable de travailler en équipe, avoir de bonnes capacités relationnelles et savoir faire preuve de discrétion
  • disposer de connaissances élémentaires en matière de droit du travail et de droit de la sécurité sociale
  • utiliser couramment les outils informatiques MS Office,
  • la connaissance de l’outil RH mpleo est considéré comme un atout.

Nous offrons

  • un travail très varié et stimulant avec de multiples facettes, dans un contact étroit avec l’ensemble des collaborateurs ainsi que de bonnes perspectives en vue d’une collaboration à long terme
  • une rémunération attrayante en relation avec votre formation et votre expérience actuelle ainsi que vos qualités professionnelles
  • un encadrement adapté à vos compétences et à l’écoute de votre développement professionnel

Toute candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité.

Pour plus d’informations : https://bit.ly/3uHUTKI

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Offre d'emploi
Publié le mardi 15 février 2022
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