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Offres d’emploi

Publié le
mardi 10 juillet 2018 à 16:11

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Assistant recrutement (h/f)

Localisation : Luxembourg
Type de contrat : CDI
Heures : Temps plein

Votre mission

  • Vous êtes responsable de la saisie dans le système de la gestion « Recrutement » des données liées aux candidats
  • Vous donnez des renseignements téléphoniques aux candidats quant au statut de leur candidature et des postes à pouvoir
  • Vous publiez les annonces sur les différents canaux de recrutement
  • Vous organisez les entretiens avec les services recrutant et les candidats
  • Vous rédigez les communications écrites liées au processus de recrutement et vous envoyez les documents aux candidats et aux représentants des services
  • Vous organisez les concours de sélection en collaboration avec le Gestionnaire Recrutement
  • Vous organisez et assurez le suivi des visites médicales et si applicable des bilans de recrutement.
  • Vous produisez les lettres d’embauche ou les contrats de travail
  • Vous établissez le dossier personnel, vous veillez et assurez que le dossier sera complet et bien transféré au Gestionnaire du Personnel
  • Vous participez à des événements de recrutement (forums, foires, etc.)

Votre profil

  • Vous êtes détenteur soit d’un diplôme administratif ou commercial (diplôme de fin d’études secondaires) ou soit d’un BTS Assistant de direction
  • Vous avez acquis une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans le domaine des RH ou dans un service clientèle
  • Vous maîtrisez le luxembourgeois, le français et l’allemand tant à l’oral qu’à l’écrit
  • L’orientation client, la rigueur, une approche de travail méthodique axée sur les résultats, le sens aigu de la communication, le sens de l’organisation et la capacité de prendre des initiatives caractérisent votre personne et votre approche de travail
  • Vous savez traiter les informations vous confiées d’une manière confidentielle
  • Vous aimez travailler en équipe dans un environnement de travail qui vous permet d’être autonome
  • Votre curiosité et votre ouverture d’esprit contribuent à une amélioration continue des prestations du service
  • Vous êtes ressortissant de l’Union Européenne

Pourquoi postuler ?

Parce que vous allez pouvoir pleinement vous épanouir dans une fonction stimulante au sein d’une structure portée vers l’avenir. Le package est compétitif.

Les intéressé(e)s peuvent nous contacter via notre site Internet www.jobscfl.lu et nous faire parvenir leur candidature détaillée pour le 13 juillet 2018 au plus tard par voie postale ou via jobs.lu.

En outre, les intéressé(e)s sont prié(e)s de joindre à leur dossier de candidature les documents suivants : un curriculum vitae, une lettre de motivation, des copies des diplômes et certificats scolaires (ainsi une copie des relevés des notes, respectivement des bulletins, de la dernière année d’études pour des jeunes gradués) et une copie de votre carte d’identité. Durant la phase finale du processus de sélection, vous êtes prié de soumettre le bulletin 3 de l’extrait du casier judiciaire luxembourgeois. Des renseignements supplémentaires peuvent être demandés au N° tél. : 4990-3636.

Publié le
mardi 10 juillet 2018


Article de notre partenaire

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