Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Cap sur le futur !
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Cap sur le futur !

B to B

Publié le
jeudi 6 octobre 2022 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

WOOP, événement volontairement disruptif, a réussi sa 2e édition et se tourne déjà vers 2023

WOOP a tenu sa 2e édition à la Maison du Savoir d’Esch Belval. Conçu par Intech et son partenaire Win-Win, cet événement volontairement disruptif a réuni un public passionné lors d’une journée de conférences animée par Audrey Pulvar.

WOOP, une battle-conférence pour parler du futur

Une vingtaine de speakers d’exception d’une diversité rare ont pris la parole pour nourrir les réflexions autour de ce monde nouveau qui se dessine et explorer comment « Changer & Agir ».
/
Cinq grandes thématiques ont rythmé cette journée du 27 septembre : la Confiance, le Management, la Santé, les Territoires et la Conquête de l’espace. Les débats se sont tenus sous la forme de battles et de joutes oratoires, impertinentes et volontairement sujettes à débat.

Placés sous la thématique générale de changer et agir, ces échanges ne pouvaient pas mieux s’inscrire dans l’actualité comme il a été rappelé en introduction : Depuis la 1re édition de Woop, il y a 3 ans, nous avons connu une pandémie planétaire, une guerre en Europe, une récession mondiale et une inflation. Bref, tout ce que nous avions dit est devenu terriblement concret. Il est justement grand temps de changer et d’agir.
/
Rendez-vous en 2023 pour de nouveaux débats enflammés lors de la 3e édition de WOOP !

Pour plus d’informations : https://www.intech.lu/fr/

Publié le
jeudi 6 octobre 2022


Avec notre partenaire

InTech
B to B
Communiqué
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires B to B


Nos partenaires B to B

Nos partenaires