Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Kaf Lokal, ville d’Esch-sur-Alzette, CIGL Esch, Le Tricentenaire, Chocolats du Coeur, Georges Mischo, Dan Kerch, Ministre de l’emploi du Travail et de l’Economie sociale et solidaire, Camping’s Stuff, Den Escher Gemeisguart, Jardin Kalendula, produits locaux et équitables
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Bienvenue au KAF LOKAL

Économie sociale et solidaire

Publié le
vendredi 2 juillet 2021 à 13:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Le KAF LOKAL ouvre ses portes en ce 2 juillet, au 59 rue de l’Alzette L-4011 Esch-sur-Alzette. C’est quoi ? Le Kaf Lokal est une boutique qui met en valeur des produits locaux, régionaux ou nationaux dans une optique d’économie solidaire.

Esch-sur-Alzette compte une boutique de plus dans sa grand-rue commerçante. Le KAF LOKAL a ouvert ses portes ce 2 juillet, au 59 rue de l’Alzette.

C’est quoi le KAF LOKAL ?

Le Kaf Lokal est une boutique qui met en valeur des produits locaux, régionaux ou nationaux dans une optique d’économie solidaire.

/

C’est aussi une plateforme pour les acteurs de l’économie sociale et solidaire au Luxembourg, en mettant en valeur des services et produits d’acteurs régionaux, le CIGL Esch en tête.

/

La boutique propose des produits locaux, équitables, légumes bio, soupes, confitures, chocolats, miel, café, etc.

/

On y propose également de la petite restauration avec entre autres des produits locaux et/ou bio issus des projets Den Escher Gemeisguart et Jardin Kalendula, du CIGL Esch avec la collaboration de la Camping’s Stuff...

/

Le Kaf Lokal met aussi en valeur des créations artistiques émergentes.

Et, dans sa démarche d’économie sociale et solidaire, le KAF LOKAL n’oublie pas de se positionner en lieu de rencontre convivial. Inauguré en présence de Dan Kersch, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, et du bourgmestre d’Esch-sur-Alzette, Georges Mischo, il vient donc d’ouvrir ses portes.
Et chacun y est le bienvenu.

Publié le
vendredi 2 juillet 2021


Article de notre partenaire

CIGL Esch
Économie sociale et solidaire
article
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Économie sociale et solidaire


Nos partenaires Économie sociale et solidaire

Nos partenaires