Banque Raiffeisen recrute !

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Social media & content manager (m/f) - réf. 21-06

Responsabilités

  • Identifier les lieux d’expression incontournables sur le Web (Instagram, blog, etc.) en accord avec les besoins et les cibles de la Banque et contribuer au développement de ces plateformes
  • Définir la stratégie social media de la Banque et développer sa marque employeur sur le Web
  • Proposer de nouveaux outils de manière à suivre de façon plus efficace la marque employeur de la Banque
  • Gérer l’animation des communautés en proposant des actions destinées à fidéliser les clients
  • Suivre les résultats de ces actions à l’aide d’outils de statistiques et adapter la stratégie au besoin
  • Développer une ligne éditoriale, rédiger et publier régulièrement du contenu original
  • Observer une veille concurrentielle régulière et surveiller l’image de marque de la Banque
  • Assister le webmaster dans la gestion du contenu du site de la Banque
  • Planifier, rechercher et rédiger des contenus (articles, interviews, documentation, story-boards,…) à destination des canaux de communication digitaux
  • Collaborer et coordonner avec les départements internes et les prestataires externes
  • Contribuer à l’activité quotidienne du service

Profil souhaité

  • De niveau Bac +5 en marketing digital/communication ou similaire avec une expérience professionnelle de 3 ans dans une fonction similaire
  • Excellente connaissance des réseaux sociaux, des médias digitaux et des techniques du webmarketing (référencement naturel et payant, campagnes,…)
  • Excellentes connaissances et expérience dans la stratégie de contenu
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles pour le web
  • Maîtrise des plateformes de gestion des réseaux sociaux (Hootsuite ou autres) et des outils de statistiques (Google Analytics, Matomo Analytics, etc.)
  • Compétences graphiques et maîtrise de la suite Adobe (Illustrator, InDesign) ou d’autres plateformes comme (Canva, Adobe Spark, etc.)
  • Bonne connaissance du marché luxembourgeois et de ses acteurs, suivi de l’actualité de la Place
  • Bonne maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise

Nous vous offrons

  • De rejoindre un employeur luxembourgeois stable avec une prise de décision locale et rapide
  • La possibilité de pouvoir travailler dans un environnement agréable, dynamique, diversifié, collégial et entrepreneurial
  • L’opportunité de bénéficier d’un budget dédié à votre formation professionnelle continue
  • De réelles perspectives d’évolution dans une banque luxembourgeoise

Ce poste correspond à votre profil et vous souhaitez rejoindre une banque en pleine expansion ?

Adressez-nous votre dossier de candidature.

Le dossier de candidature doit comprendre : une lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae, une copie de vos diplômes ainsi qu’une photo d’identité récente. Il vous sera également demandé de présenter un extrait de casier judiciaire (bulletin numéro 3).

Le tout est à adresser à l’adresse suivante :

  • par courrier : Banque Raiffeisen s.c., Service Ressources humaines, Boîte Postale 111 | L-2011 Luxembourg
  • par mail : jobs@raiffeisen.lu

Pour plus d’informations : https://www.raiffeisen.lu/fr/banque-raiffeisen/emplois-et-stages/social-media-content-manager-mf

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Offre d'emploi
Publié le mardi 2 mars 2021
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