Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
Banque Raiffeisen et POST Luxembourg, un partenariat au service des clients
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Banque Raiffeisen et POST Luxembourg, un partenariat au service des clients

Finance verte & banque

Publié le
mardi 13 septembre 2022 à 07:58

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Depuis 6 ans, les équipes de POST Finance et de Raiffeisen continuent à développer leur partenariat et à rendre les avantages clients les plus attractifs possibles.

Qu’est-ce qui rend ce partenariat idéal ?

Banque Raiffeisen et POST partagent depuis toujours une même vision basée sur la satisfaction du client en proposant des produits et services de qualité.

Grâce à cette collaboration étroite, les clients de Raiffeisen et de POST profitent d’une offre financière avec de nombreux avantages.

« Banque Raiffeisen accorde une grande importance au suivi personnel de ses clients et s’est fixé comme objectif de développer des relations fortes et durables avec tous ses membres, clients et partenaires. », précise Yves Biewer, président du comité de direction de Banque Raiffeisen.

Claude Strasser, directeur général de POST Luxembourg résume : « Grâce à un engagement mutuel fort, nous proposons à nos clients des services financiers complémentaires qui leur facilitent la vie au quotidien. Cette offre, axée sur l’accessibilité, la simplicité et la transparence, favorise l’inclusion bancaire de tous les clients, par les interfaces digitales ou les agences physiques. »

Un partenariat unique pour toujours plus d’avantages clients

1. Prêts immobiliers

Bénéficiez en tant que client POST Finance de 300 € de remise sur les frais de dossier pour un prêt logement.*

2. Prêts personnels

Profitez en tant que client POST Finance de 75 € de remise sur les frais de dossier pour un prêt personnel demandé via la demande de prêt en ligne. *

3. Compte d’épargne « R-Top »

Gérez en tant que client POST Finance votre compte épargne R-TOP depuis l’application eBanking eboo.

4. L’agence online Raiffeisen

Outre ses 33 agences, Banque Raiffeisen dispose également d’une Agence Online.

Qu’il s’agisse de questions sur un projet d’investissement ou d’épargne, ou encore sur un produit d’assurance, l’Agence Online guide tant les client POST que Raiffeisen dans toutes leurs démarches. L’Agence Online est joignable au (+352) 2450 1000 ou via e-mail à online@raiffeisen.lu.

5. Programme de fidélité OPERA

Banque Raiffeisen propose un programme de fidélité OPERA pour récompenser les membres Raiffeisen de leur confiance. En payant une part sociale de 25 € un client POST Finance ou Raiffeisen devient automatiquement membre et profite de nombreux avantages grâce à la collecte de points OPERA. Ceux-ci peuvent être utilisés pour payer la cotisation de cartes de crédit ou du package OPERA PLUS, se constituer une épargne, planter des arbres et bien plus encore !

Toutefois, les membres Raiffeisen ne repartent pas non plus les mains vides. Ils peuvent par exemple échanger leurs points OPERA contre des bons POST d’une valeur de 10 euros. Ces bons sont utilisables dans tous les magasins POST Telecom.

*Sous réserve d’acceptation du dossier

Pour plus d’informations : https://blog.raiffeisen.lu/fr/

Publié le
mardi 13 septembre 2022


Avec notre partenaire

Banque Raiffeisen, financement green, investissement durable, avenir responsable, développement durable, responsabilité sociale d'entreprise coopérative, banque coopérative au Luxembourg, durabilité
Finance verte & banque
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Finance verte & banque


Nos partenaires Finance verte & banque

Nos partenaires