Le quotidien des enjeux du développement durable au Luxembourg !
droits humains, solidarité, convention, Baker Tilly Luxembourg,SOS Villages d’Enfants Monde, acteurs luxembourgeois, objectifs de développement durable, programmes en faveur des enfants et familles vulnérables, ONG luxembourgeoise
facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Baker Tilly Luxembourg s’engage pour SOS Villages d’Enfants Monde

Droits humains & solidarité

Publié le
vendredi 10 juillet 2020 à 04:00

facebook
twitter/
linkedin
scoopit

Il existe mille et une manières de soutenir SOS Villages d’Enfants Monde. Preuve en est, le nouveau partenariat qui vient de voir le jour entre l’ONG luxembourgeoise attachée depuis plus de 45 ans à la protection et aux droits des enfants vulnérables dans le monde, et Baker Tilly Luxembourg, cabinet d’expertise-comptable, d’audit et de conseil aux entreprises et aux particuliers qui existe depuis maintenant 50 ans et compte au Luxembourg près de 110 collaborateurs.

Baker Tilly Luxembourg a décidé de mettre ses compétences et son expertise au service de SOS Villages d’Enfants Monde en lui proposant gracieusement une offre annuelle de conseils dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de l’assistance juridique, du droit social, de l’administration des salaires, des ressources humaines ou encore de la formation.

Sophie Glesener, Directrice de SOS Villages d’Enfants Monde, et Henri Guillaume, Directeur des Ressources, ont été invités par Jean-Claude Lucius, Managing Partner de Baker Tilly Luxembourg, et Etienne Pigeon, Partner, dans les locaux du cabinet d’expertise-comptable à Howald pour signer ce premier partenariat.

« Au nom de toute notre équipe, je remercie chaleureusement la direction, les associés et les collaborateurs de Baker Tilly Luxembourg. En ces temps difficiles liés à la crise du Covid-19, ce geste est le signe tangible d’une vraie solidarité entre acteurs luxembourgeois de différents secteurs. Cette aide précieuse apportera une valeur ajoutée à notre gestion quotidienne et à nos actions en cours pour renforcer nos programmes en faveur des enfants et familles vulnérables dans le monde qui doivent faire face aux graves effets de la crise du Covid-19 » a souligné Sophie Glesener tout en rappelant que SOS Villages d’Enfants Monde est membre de la fédération SOS Children’s Villages International, présente dans 136 pays et territoires et au service des enfants qui ont perdu ou qui risquent de perdre la prise en charge parentale.

Légende photo : Signature d’une convention entre Baker Tilly Luxembourg et SOS Villages d’Enfants Monde.
De gauche à droite sur la photo : Henri Guillaume (Directeur des Ressources, SOS Villages d’Enfants Monde), Sophie Glesener (Directrice, SOS Villages d’Enfants Monde), Jean-Claude Lucius (Managing Partner, Baker Tilly Luxembourg) et Etienne Pigeon (Partner, Baker Tilly Luxembourg).

Communiqué SOS Villages d’Enfants Monde

Publié le
vendredi 10 juillet 2020


Article de notre partenaire

SOS Villages d'Enfants Monde
Droits humains & solidarité
Distraction free
DISTRACTION FREE MODE
Nos partenaires Droits humains & solidarité


Nos partenaires Droits humains & solidarité

Nos partenaires